julien74500 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Hello les amoureux du boxeur !! Je m'appelle Julien et j'ai 28 ans. Après avoir eu plusieurs voitures sportives (CRX,309 GTI 16S) j'ai craqué pour une Subaru GT 97. Après 3 ans à son volant j'ai compris ce que voulait dire efficacité! En effet, j'habite Evian les bains (74) et les conditions alpines (neiges et routes sinueuses) se prêtent à la conduite de cette voiture d'exception. Désormais, après 10 ans de bons et loyaux services et 190 000 km il est temps de lui rendre une petite jeunesse. Il faut bien reconnaître quelques défauts (freinages, liaison au sol) De plus, la peinture japonaise est fragile ainsi que divers joints. Je n'ai hélas pas de photo numérique à vous envoyer mais je m'en occupe rapidement. Merci et bonne route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour et bienvenue ici en esperant que tu trouves les reponses a tes questions en parcourant les differantes rubriques du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bienvenue sur Subarumania voisin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut a toi et soit le super bienvenus parmis nous ...amicalement et a tres bientot par ici ...de suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 merci a tous pour votre sympatie !! salut a nos amis suisse, savoyard et tout les puristes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut toi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bienvenue sur subarumania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut et bienvenue sur subarumania à toi et ta sublime GT de 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites