julien74500 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 hello tous le monde! je roule en impreza gt 97 depuis 3 ans et j en ai marre de mes freins j habite en montagne,et voudrais avoir un freinage de bonne qualite ! quelle adaptation puis je faire (piece subaru recente ou autre marque) merci d avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour Julien74500 et bienvenue sur ce forum.Nous allons t'aider dans ton choix de systéme de freinage mais avant tous pense a passer dans la rubrique presentation afin que nous puissions faire plus connaissance. /presentez-vous-sur-subarumania-f3/ clique sur ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 julien74500 a écrit: hello tous le monde! je roule en impreza gt 97 depuis 3 ans et j en ai marre de mes freins j habite en montagne,et voudrais avoir un freinage de bonne qualite ! quelle adaptation puis je faire (piece subaru recente ou autre marque) merci d avance !!! Pour repondre a ta question je laisserai les proprétaires de gm repondre a ma place.Dans un premier temps tu peux déja passer sur des plaquettes plus performantes de type Ferrodo DS 2500 par exemple.En ce qui me concerne j'ai monté des disques Galfer ventilés et rainurés.Par contre evite les disques percés qui ne sont pas fiable pour les subaru.Apres tout depend egalement de ton budget et de ton utilisation. D'autres membres de mon forum te donnerons d'ici quelques jours d'autres renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites