Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien74500

Quel frein pour ma subaru?(RESOLUE merci encore)

Messages recommandés

lol! hello tous le monde! je roule en impreza gt 97 depuis 3 ans et j en ai marre de mes freins j habite en montagne,et voudrais avoir un freinage de bonne qualite ! quelle adaptation puis je faire (piece subaru recente ou autre marque) merci d avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien74500 a écrit:
lol! hello tous le monde! je roule en impreza gt 97 depuis 3 ans et j en ai marre de mes freins j habite en montagne,et voudrais avoir un freinage de bonne qualite ! quelle adaptation puis je faire (piece subaru recente ou autre marque) merci d avance !!!


Pour repondre a ta question je laisserai les proprétaires de gm repondre a ma place.Dans un premier temps tu peux déja passer sur des plaquettes plus performantes de type Ferrodo DS 2500 par exemple.En ce qui me concerne j'ai monté des disques Galfer ventilés et rainurés.Par contre evite les disques percés qui ne sont pas fiable pour les subaru.Apres tout depend egalement de ton budget et de ton utilisation.
D'autres membres de mon forum te donnerons d'ici quelques jours d'autres renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ton freinage et pour un prix raisonable:
disque groupe N
plaquette DS 2500 ferrodo
4 durites avia goodridge
et biensur ne pas oublier de changer le liquide de frein par du
RBF 600 de chez motul
je pense que c'est un très bon début Laughing

En tout cas se sera beaucoup plus endurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais trouver ca mais les disque, a tu des reference ou un fournisseur ?

ta sub est nikel et j' espere bien te croiser
un d' ces 4 !!

merci et arvi pa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai un conseil a te donner , ne prend surtout pas de disque percer rainurer.
ensuite ,c'est surtout en fonction de ton budget,et avant de mettre des disques, plaquettes,.... essaye d'avoir des étriers 4 piston de 2000 avec maître cylindre comme ça tu commence bien car moi ,j'ai fait l'erreur de mettre disque plaquettes ,flexibles , avec de l'origine (2 piston) et je me dit que c'est du gauchie confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien74500 a écrit:
merci a toi pour toutes ces imformation !!

pour les étriers, av et ar 2000 s' adaptent sur ma sub 97 ?


normalement oui(avec les disques), je compte bien y passer dans pas longtemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...