julien74500 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 hello tous le monde! je roule en impreza gt 97 depuis 3 ans et j en ai marre de mes freins j habite en montagne,et voudrais avoir un freinage de bonne qualite ! quelle adaptation puis je faire (piece subaru recente ou autre marque) merci d avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour Julien74500 et bienvenue sur ce forum.Nous allons t'aider dans ton choix de systéme de freinage mais avant tous pense a passer dans la rubrique presentation afin que nous puissions faire plus connaissance. /presentez-vous-sur-subarumania-f3/ clique sur ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 julien74500 a écrit: hello tous le monde! je roule en impreza gt 97 depuis 3 ans et j en ai marre de mes freins j habite en montagne,et voudrais avoir un freinage de bonne qualite ! quelle adaptation puis je faire (piece subaru recente ou autre marque) merci d avance !!! Pour repondre a ta question je laisserai les proprétaires de gm repondre a ma place.Dans un premier temps tu peux déja passer sur des plaquettes plus performantes de type Ferrodo DS 2500 par exemple.En ce qui me concerne j'ai monté des disques Galfer ventilés et rainurés.Par contre evite les disques percés qui ne sont pas fiable pour les subaru.Apres tout depend egalement de ton budget et de ton utilisation. D'autres membres de mon forum te donnerons d'ici quelques jours d'autres renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Hello,Pour ton freinage et pour un prix raisonable:disque groupe Nplaquette DS 2500 ferrodo4 durites avia goodridgeet biensur ne pas oublier de changer le liquide de frein par duRBF 600 de chez motulje pense que c'est un très bon début En tout cas se sera beaucoup plus endurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je vais trouver ca mais les disque, a tu des reference ou un fournisseur ? ta sub est nikel et j' espere bien te croiser un d' ces 4 !! merci et arvi pa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 si j'ai un conseil a te donner , ne prend surtout pas de disque percer rainurer. ensuite ,c'est surtout en fonction de ton budget,et avant de mettre des disques, plaquettes,.... essaye d'avoir des étriers 4 piston de 2000 avec maître cylindre comme ça tu commence bien car moi ,j'ai fait l'erreur de mettre disque plaquettes ,flexibles , avec de l'origine (2 piston) et je me dit que c'est du gauchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci a toi pour toutes ces imformation !!pour les etriers, av et ar 2000 s' adaptent sur ma sub 97 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 julien74500 a écrit:merci a toi pour toutes ces imformation !! pour les étriers, av et ar 2000 s' adaptent sur ma sub 97 ? normalement oui(avec les disques), je compte bien y passer dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci et a bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites