Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Sortie hommage Colin Mac Rae.(Rallye d'antibes 2007)

Messages recommandés




Patientez les photos arrivent.................................... Surprised

Comme vous le savez deja le subaru azur club et subarumania on tenu a rendre hommage au regrété Colin Mac Rae par cette sortie au Rallye d'Antibes.Au programme des photos, quelques clichés du par d'assistance,une epreuve spéciale (la couillole épreuve mythique du rallye de monte carlo) et ensuite des prises de vues des gorges du daluis et du Arrow pont de la mariés .Des sauts a l'élastiques sont animés l'été pour les amateurs de sensations fortes a la recherche d'adrenaline (cliquez ici).Mais assez de discussions et place aux images.































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2eme partie parc "fermé" de valberg.Blue WRX j'ai récupéré tes photos car les miennes sont sensiblement identiques sur cette partie de la sortie.









3éme partie avec les gorges du daluis



Situation géographique :

A 1h de Nice (75 kms) au coeur des gorges du Daluis à Guillaumes, saut en élastique du Pont de la Marié: 80 mètres de hauteur.



80 mètres de hauteur c’est quoi ?
à c’est la hauteur d’un immeuble de 23 étages environ.... lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
2eme partie parc "fermé" de valberg.Blue WRX j'ai récupéré tes photos car les miennes sont sensiblement identiques sur cette partie de la sortie.



pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais un BIS les toph sont magnifiques et une superbe sortie a voir ... j ai bien fais de pas venir moi les sauts a l elastique ... j ai le vertige moi ... cyclopscyclopscyclopscyclops


amialement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...