SavoieSub 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Tiens qu'est ce que c'est !! Oh my God Des caches antibrouillard en carbon !! Sur e-bay, au enchère, 55 £ frais de port inclus J'ai eu de la chance car il les vends plus de 120 euros sans les f d port maintenant. Je ferais une meilleur photo quant je la sortirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 je croyais que c etait une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Jolie et surtout va bien avec la couleur de ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 non, non ! le colis vient bien d'UK , pas d'Irak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 trop beaux en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 superbe ... ils sont magnifique mais sur ma titine bleue ca donnerais nettement moins bien ... mais sur ta tuture ils vont super bien ... bravo ...amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 trés sympa ces caches carbone pour les Sub noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Nickel ,rien a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c'est tres sobre surtout sur cette couleur ! jolie cadeau !! a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour votre sub es vraiment très belle sobre et discrète j'ai beaucoup. Au plaisir de ce rencontré un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites