SavoieSub 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Je suis donc aller sur invitation à Magny-Cours samedi pour les super finales FFSA séries. Journée de fou, inoubliable, j'en ai pris plein les yeux toute la journée sans temps mort !!!Et en plus j'y est retrouvé mon ami Christian Béroujon qui participe à l'Andros l'hiver et qui pilote une Férrari 430. Place aux photos...Voici la Ferrari de BéroujonTiens la même huile que j'utilise pour ma Sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 De bien belles photos pour une journée qui a eu l'air extraordinaire.Merci de nous faire partager tous cela.Sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 tres belle photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub217 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 La taille des disques Superbes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero.2b 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Trop magnifique!!!!!!!! Y'en a pour un fric monstre sur le tarmac là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 SUPERBES PHOTOS elle sont tres belles et tres reussies des voitures de reves la Viper Ferrouze que du beau monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites