subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 La nouvelle Subaru Impreza "sti"2008 est officielement sortie au catalogue. Color: * Pure White * Obshidian Blue * Dark Gray Metallic * Midnight Blue Pearl * Spark Silver Metallic * Lighting Red * WRX Blue Mica Dimensions/Specs from brochure: * Power: (308PS) 304hp/6400rpm; (43kgm) 311lb-ft/4400rpm * Dimension: 4415mm x 1795mm x 1475mm * weight: 1480kg/3263lb (1470kg/3241lb for 17" and 18" BBS option) New Multi-mode VDC settings: 1. Normal 2. Traction 3. Off Suggested settings: * Normal driving: SI-DRIVE (SPORT) + Multi-mode DCCD (AUTO) + Multi-mode VDC (NORMAL) * Spirited/Circuit driving: SI-Drive (SPORT #) + Multi-mode DCCD (AUTO -) + Multi-mode VDC (TRACTION) * Race/Motosport: SI-Drive (SPORT #) + Multi-mode DCCD (MANUAL) + Multi-mode VDC (OFF) * Snow: SI-DRIVE (SPORT or INTELLIGENT) + Multi-mode DCCD (AUTO +) + Multi-mode VDC (NORMAL) Les premiers tours de roues en CLIQUANT ICI ps:j'ai encore du mal a m'y faire il me faudra encore un peu (beaucoup) de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c est genial j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 moi j adore elle est toute joulie mais je la prefere en bleu WRC reste a voir les prix amitie et bon week a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 (suite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 j aimerais bien l avoir en bleue ... mais elle est toute joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 en vl'a une bleueelle est toute joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub217 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Magnifique avec ces ailes larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites