titSTIVE 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 petite video histoire de nous faire patienter en attendant le plus beau rallye du championnat suisse alors pour ceux qui s y rendent envoyer moi un mp je vous donnerais mon numero de portable histoire d essyer de ce rencontrer amicalement et bonne vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Tient c'est rigolo ça, le hasard fait bien les choses car la video que tu proposes a été réalisée par stefsub06 le president du Subaru azur club et membre de subarumania. Pour mémoire /Presentez-vous-sur-Subarumania-f3/presentation-t315.htm NB:Moi meme je suis adherant au S.A.C et membre officiel depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 alors la phrase s impose ... " comme le monde est petit " amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefsub06 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 et oui le web est petit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 stefsub06 a écrit:et oui le web est petit aussi amitie a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites