theron 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut a tous j'ai 34 ans domicilié a lodeve (herault) près des cevennes,posseseur actuellement d'une Sti 2003 voiture precedente une gt modèle 2000 que je regrette un peu.Passion le rallye normal pour la region. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenue ici.A tres bientot j'espere.Tu peux mettre une ou deux photos de ta monture si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut a toi et soit le bienvenue pence a nous mettres des photo de ta belle si tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bienvenue sur Subarumania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 hello a toi soit le bienvenu parmis nous a toi et a ta titine ... amicalement de suisse LE titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theron 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci pour votre acceuil je reviens de la finale de la coupe de france des rallyes. Roché 2ème sur subaru gra derrière maufrey sur 306 maxi pas mal non et jeudi matin depart pour le tour de corse. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 theron a écrit:merci pour votre acceuil je reviens de la finale de la coupe de france des rallyes. Roché 2ème sur subaru gra derrière maufrey sur 306 maxi pas mal non et jeudi matin depart pour le tour de corse. a bientot tu a bien raison fait toi plaisir si tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bienvenue sur subarumania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 salut a toi ,des photos , des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites