fredsub 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut moi ces fred de ch'nord du 62 jai 25 ans marié et subariste en gm de 96 quasi stock de 116.000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 salut bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue ici en esperant que tu y trouves les reponses a tes attentes.Bonne visite et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut a toi le chti pence a nous mettre quelques photo de ta GM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 et une GT de plus ... YES ... soit le bienvenus parmis nous a toi et a ta belle ... a tres bientot par ici ou par la ... a tres bientot amicalement titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tres jolie (normal elle est bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 tu est de ou dans le nord ,parce que moi j ai de la famille qui habite a montreuil sur mer qui se trouve a cote de berck et du touquet . en tous cas salut a toi , trop la class ta sub . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 A oui en effet c'est l'anniverssaire de fredsub.Je ne sais pas si il pourra le lire il est absent en ce moment.Mais bon au cas ou on te souhaite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsub 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci sa fais zizir les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 salut et bienvenue superbe ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bienvenue sur subarumania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsub 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci !!!! en tout cas sur 5 forum sub seulement le subarumania me la souhaité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je ne fais pas automatiquement le tour de tous les profils ... je suis desole...mais je te souhaite un tres bon et je te souhaite un tres bon passage a une annee de plus ... j en connais quelque chose moi je vient de prendre une anne aussi.amicalement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites