Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluewrx

salut [mon projet bluewrx]

Messages recommandés

bluewrx a écrit:
tu sais ce que c'est un trunk ? lol!cyclops

Moi je sais. Un lien TRUNK est un lien qui permet de faire transiter plusieurs VLAN sur un seul lien physique.
Sur un LAN avec plusieurs VLAN sur plusieurs commutateurs on peut donc faire circuler ces VLANs sur tous les commutateurs avec un seul lien entre deux commutateurs (sinon il faut un lien par VLAN).

Voilà ...

Le trunk est un lien entre deux équipements gérant les VLANs (switchs, certaines cartes réseaux - surtout dans les serveurs et certains points d'accès WIFI).
Ce protocole permet de faire transiter plusieurs VLANs sur un seul lien sans "perdre" le numéro du VLAN.

L'utilisé des Trunk par rapport au WIFI :
En WIFI on a des SSID qui sont des noms de réseaux WIFI ayant des paramètres différents.
On peut (dans certains modèles) attacher un SSID à un VLAN, mais pour que ça marche le lien entre le point d'accès et le réseau LAN doit être un lien Trunk.

J'espère que c'est clair.......................................... lol!

When you think “elephant,” you probably think “trunk.” An adult African elephant’s trunk is about seven feet (two meters) long! It’s actually an elongated nose and upper lip. LaughingLaughingLaughing

Par contre plus sérieusement est-ce que tu t'y connais en VPN ???

LaughingLaughing
VPN, oué Virtual Private Network ...

pour pouvoir te connecter sur le réseau de l'entreprise à partir d'une ligne adsl, 3G ... faut un certificat par contre cheers

les mecs ont va se calmer avec le chinois anglophone virant sur l'eskimo en pleine période de dégèle ... je suis Suisse donc je parle le suisse français ... heureusement pour vous encore sinon Michel devrait tout translatter ... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

j'ai rien compris pour le moment mais tout le monde sait le suisse en règle général est leeeeeeennnnnnnnnttttttt donc je pense que j'aurais tout pigé d'ici ... 1 an ... WinkWinkWink

pour être sérieux ... elle est trop belle cette WRX ... félicitations ... I love youI love youI love youI love youI love youI love you

WinkWink

titSTIVE a écrit:
les mecs ont va se calmer avec le chinois anglophone virant sur l'eskimo en pleine période de dégèle ... je suis Suisse donc je parle le suisse français ... heureusement pour vous encore sinon Michel devrait tout translatter ... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
j'ai rien compris pour le moment mais tout le monde sait le suisse en règle général est leeeeeeennnnnnnnnttttttt donc je pense que j'aurais tout pigé d'ici ... 1 an ... WinkWinkWink
WinkWink

lol!.... Wink

pour le VPN une petite représentation pour TitStive Wink

bluewrx a écrit:
LaughingLaughing
VPN, oué Virtual Private Network ...

pour pouvoir te connecter sur le réseau de l'entreprise à partir d'une ligne adsl, 3G ... faut un certificat par contre cheers

Pas obligatoire le certificat Wink

comment sont elles niveaux finition? (j(ai été déçue de mes rota niveaux peinture...)

subarumania a écrit:
Avec les pneux se sera plus pratique......... shok

Arrow OK je sort.... victory

ps:On a eu la meme idée en meme temps en regardant les photos. lol!

subaru34110 a écrit:
sa sera mieu avec le pneu lol! sinon elle son tres belle

oui j'ai vue

Nickel Cool superbes, mais je persiste, elles seraient mieux sur la mienne Laughing

subarumania a écrit:
Elle resemble un peu a celle de jean mi (wattman) comme ça.Manque plus que l'aileron STI et elle sera parfaite.

non je suis pas d'accord elle est magnifique ainsi ... je la trouve plus aguichante comme ca qu'avec un aileron moche et pas beau

il faudrait lui poser un ou deux sticker mais pas des gros et pas jaune mais anthracite comme sur la voiture à lolo je trouve môà CoolCoolCool

mais elle est magnifique c'est certains

Laughing

Wink

superbe brett flowerflower ça déchire mais tes anciennes jantes je les trouvent tres bien ossi lol!lol!lol!lol!lol!

niveau look extérieur
elle me plait comme çà Razz

désolé mais je ne suis pas sticker, ni aileron sti, ni jante doré
mais çà vous l'avez remarqué Laughing

manque plus que çà :

repeindre le fond des phares en noir

et faire çà pour l'arrière :

par contre impossible d'ouvrir le feux arrière en 2
ils sont thermosoudés NoSuspect
je sais pas comment ils ont fait scratch
et j'aimerai bien trouver !! Crying or Very sadMadSad

OOOOUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

C'T GUEULE DE DEMON qu'elle à comme ça ... j'adore ...

bravo

WinkWinkWink

• Créer...