subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bluewrx a écrit:tu sais ce que c'est un trunk ? Moi je sais. Un lien TRUNK est un lien qui permet de faire transiter plusieurs VLAN sur un seul lien physique. Sur un LAN avec plusieurs VLAN sur plusieurs commutateurs on peut donc faire circuler ces VLANs sur tous les commutateurs avec un seul lien entre deux commutateurs (sinon il faut un lien par VLAN). Voilà ... Le trunk est un lien entre deux équipements gérant les VLANs (switchs, certaines cartes réseaux - surtout dans les serveurs et certains points d'accès WIFI). Ce protocole permet de faire transiter plusieurs VLANs sur un seul lien sans "perdre" le numéro du VLAN. L'utilisé des Trunk par rapport au WIFI : En WIFI on a des SSID qui sont des noms de réseaux WIFI ayant des paramètres différents. On peut (dans certains modèles) attacher un SSID à un VLAN, mais pour que ça marche le lien entre le point d'accès et le réseau LAN doit être un lien Trunk. J'espère que c'est clair.......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 superbe brett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tu ma sortit les mot de la bouche michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 sympa le copié/collé Michel http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3853519-definition-de-trunk sinon oui c'est çà ! je pensais que quelqu'un allait me sortir Trunk de DBZ et aussi trunk en anglais c'est le coffre des voitures ! sinon sérieusement je suis Administrateur Systèmes & Réseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 When you think “elephant,” you probably think “trunk.” An adult African elephant’s trunk is about seven feet (two meters) long! It’s actually an elongated nose and upper lip. Par contre plus sérieusement est-ce que tu t'y connais en VPN ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 VPN, oué Virtual Private Network ... pour pouvoir te connecter sur le réseau de l'entreprise à partir d'une ligne adsl, 3G ... faut un certificat par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 les mecs ont va se calmer avec le chinois anglophone virant sur l'eskimo en pleine période de dégèle ... je suis Suisse donc je parle le suisse français ... heureusement pour vous encore sinon Michel devrait tout translatter ... j'ai rien compris pour le moment mais tout le monde sait le suisse en règle général est leeeeeeennnnnnnnnttttttt donc je pense que j'aurais tout pigé d'ici ... 1 an ... pour être sérieux ... elle est trop belle cette WRX ... félicitations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 titSTIVE a écrit:les mecs ont va se calmer avec le chinois anglophone virant sur l'eskimo en pleine période de dégèle ... je suis Suisse donc je parle le suisse français ... heureusement pour vous encore sinon Michel devrait tout translatter ... j'ai rien compris pour le moment mais tout le monde sait le suisse en règle général est leeeeeeennnnnnnnnttttttt donc je pense que j'aurais tout pigé d'ici ... 1 an ... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ca parle d'informatique ! mais sinon merci le Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pour le VPN une petite représentation pour TitStive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bluewrx a écrit:VPN, oué Virtual Private Network ... pour pouvoir te connecter sur le réseau de l'entreprise à partir d'une ligne adsl, 3G ... faut un certificat par contre Pas obligatoire le certificat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bah oui mais c'est sécurisé avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 les jantes sont arrivées ! trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 comment sont elles niveaux finition? (j(ai été déçue de mes rota niveaux peinture...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ben moi je les trouve bien fini ! j'en suis satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 un petit aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru34110 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 sa sera mieu avec le pneu sinon elle son tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Avec les pneux se sera plus pratique......... OK je sort.... ps:On a eu la meme idée en meme temps en regardant les photos. subaru34110 a écrit:sa sera mieu avec le pneu sinon elle son tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tip top Brett, très bon choix de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru34110 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 subarumania a écrit:Avec les pneux se sera plus pratique......... OK je sort.... ps:On a eu la meme idée en meme temps en regardant les photos. subaru34110 a écrit:sa sera mieu avec le pneu sinon elle son tres belle oui j'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 vendredi pour les pneus faudra attendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti14 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Beau projet et belle jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ma proposition pour tes jantes tient toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je vend les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 (merci pour les rivets noir nico ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 superbe toujours de plus en plus belle cette titine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Belles photos Brett Ca rend bien tes nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Nickel superbes, mais je persiste, elles seraient mieux sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 SUPERBE Elle est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 elle est vraiment trop belle ta sub brett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci @ tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui en effet ça claque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Elle ressemble un peu a celle de jean mi (wattman) comme ça.Manque plus que l'aileron STI et elle sera parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 subarumania a écrit:Elle resemble un peu a celle de jean mi (wattman) comme ça.Manque plus que l'aileron STI et elle sera parfaite. non je suis pas d'accord elle est magnifique ainsi ... je la trouve plus aguichante comme ca qu'avec un aileron moche et pas beau il faudrait lui poser un ou deux sticker mais pas des gros et pas jaune mais anthracite comme sur la voiture à lolo je trouve môà mais elle est magnifique c'est certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 un capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 superbe brett ça déchire mais tes anciennes jantes je les trouvent tres bien ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 niveau look extérieur elle me plait comme çà désolé mais je ne suis pas sticker, ni aileron sti, ni jante doré mais çà vous l'avez remarqué manque plus que çà : repeindre le fond des phares en noir et faire çà pour l'arrière : par contre impossible d'ouvrir le feux arrière en 2 ils sont thermosoudés je sais pas comment ils ont fait et j'aimerai bien trouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 OOOOUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHHH C'T GUEULE DE DEMON qu'elle à comme ça ... j'adore ... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Brett as tu essayé un pistolet a air chaud je pense que la solution est la.Par contre attention a l'utiliser correctement, ils en existent des thermostatés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'ai trouvé sur le nasioc ils y vont à la dremel je fais un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 /carrosserie-habitacle-f7/repeindre-son-feux-arriere-2006-2007-t1244.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites