bluewrx 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 quand j'aurai les sous toujours le même problème s'arrêter ? pas encore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ben t' as bien raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tu a raison brett fais toi plaisir ca va bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 si tu cherche la finition nikel ,ne prend pas des rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 SALVAT a écrit:si tu cherche la finition nikel ,ne prend pas des rota ha bon ? ceux qui en ont en sont content apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 les photos d'un pro de ma sortie circuit au Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Superbe, j'espère que tu t'es bien amusé . Tu avais monté les etriers de la sti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 non pas encore ... faut que je passe en 18'' ils rentrent pas dans les 17'' faut les nouveau pneus en 18, les disques en 5x100, les plaquettes ... donc pas encore ... d'abord va falloir cracker le porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Superbes toph pour une magnifique titine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Du momotage en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 17 août 2008 voici les pièces peintes en bleu (merci pour cette photo Michel ) les petits plastique noir au niveau du bas de caisses et du passage de roue et aussi les pièces dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 17 août 2008 Toujours aussi nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 17 août 2008 supêr brett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 18 août 2008 superbe oeuvre d art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 19 août 2008 le bleu c'est beau hein brett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'aime bien le bleu mwoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 22 août 2008 Jeff a écrit:J'aime bien le bleu mwoa je peux en conclure que tu es un homme de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 23 août 2008 tu la pas encore monter la barre brett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 23 août 2008 non j'attends de mettre les amorto j'ais une vis de pété, et on en avait mis une de secours mais elle est trop courte, donc avec l'épaisseur de la barre il manquerait 1cm ... donc j'attends je suis pas pressé ca fait déjà 8 mois que je l'ai la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 23 août 2008 et pour quand les amortos tu me diras comme ça on pourras monter çe que tu ma demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 30 août 2008 branchement manos et support moitié du diffuseur (il me faut des rivets pour l'autre partie) support de batterie et silent bloc renforcés pour la ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 30 août 2008 il te faut des rivets comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 30 août 2008 assez gros et noir de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 30 août 2008 je devrais avoir ça ,je les recupere la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 30 août 2008 super c'est gentil ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 31 août 2008 ca brett bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Panneaux de Portes montés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 un intérieur de STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui ca y es j'ai tout ! les sièges la banquette et les panneaux de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Superbe reste plus qu'à tout monter ... et faire des tas de photos pour nous les faire partager ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ben c'est déjà monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 jolis très jolis boulot tient tu as les mêmes balais d'essuye glace que moi ... ces balais et avec l'hydrowash je n'ai que trèa peux d eau sur le pare-brise même par grosse pluie sur autoroute il sont vraiment génial. mirci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 superbe l interieur brett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tu aurait du acheté une sti ca aurait etait plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 DJ Baxxt a écrit:tu aurait du acheté une sti ca aurait etait plus rapide ouais je sais, c'est mon plus grand regret si j'avais su ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 elle est belle quand meme ta titne brett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Très bien l'intérieur STI Le diffuseur viens de chez qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 lord & lady arioch a écrit:elle est belle quand meme ta titne brett merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 savoiesub a écrit:Très bien l'intérieur STI Le diffuseur viens de chez qui ?? Diffuseur APR de chez Stef Design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Avant & Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 rabaissement -50mm av & arr j'ai maintenant entre le centre de la roue et l'aile : 35 cm Avant 34cm Arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 superbe brett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Nickel chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Jeff a écrit:Nickel chrome +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je sais pas ce que tu fait comme boulot mais si il cherche quelqu un je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tu sais ce que c'est un trunk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites