SavoieSub 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Voici les barres GT-SPEC que je vien juste de monter sur ma GT vraiment du beau matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Absolument SUPERBE .Ta voiture est une véritable oeuvre d'art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 c est tres beau ce que tu sous ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 magnifique ton moteur !!! je veux le meme a noel slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 magnifique vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Tu le nettoie commen ton moteur ? il est encore plus propre que celui de Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ho ,a mon avis ,ils y a pas mal d'heures pour en arriver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Oui c'est vrais que j'y passe un peu de temps!si on n'entretient pas souvent le matos de l'auto en général , ils se dégradent (rouille etc...) rapidement !donc après chaque sortie, un coup de chiffon, du produit siliconésur toute les parties en caoutchouc et plastic, j'avoue même policherla carosserie intérieur du moteur à chaque sortie de saison d'hiver.Mais c'est vrais aussi que je ne fait qu'environ 4 à 5.000 kms/anJ'ai aussi un contrat d'assurance auto : moin de 7.000 kms/an pour environ 500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Il est manifique en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 legaulois a écrit:Tu le nettoie commen ton moteur ? il est encore plus propre que celui de Subarumania ouais superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites