Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

La subaru de Nathalie membre du WCS.

Messages recommandés

DJ Baxxt a écrit:
elle est pas passer sur un des submag ta sub?

Bien vu François, Nathalie est une célébritée . Very Happy Elle est effectivement passée sur Submag.Peut etre aurons nous la chance de voir les notres sur le n° décembre pour la sortie a Pernes.

Exact

Le numéro 23 d'ocotre-novembre 06

mais la voiture n'était pas encore dans cette configuration.. depuis j'ai changé : jantes, échappement et posé la lame..

alors mon prob moteur c'était en fait les câbles d'allumage qui m'embetaient.... Suite à leur changement tout va bien maintenant...

Concernant ma sub niveau carrosserie je ne vais plus rien modifié. Je la trouve parfaite (à mes yeux) telle qu'elle est. Et je ne veux plus rien changer de peur de l'amocher..

Par la suite viendra peut etre une optimisation des freins. Je mets de toute façon dans 1 mois des plaquettes ferrodo DS 2500 et des durites avia... Pour le reste on verra

Des silent-blocs de direction seront aussi posés dans un mois

flexible avi +2500 et silenbloc de direction. j'ai monter tous ça sur la mienne et je peut te dire que tu ne sera pas déçus Very Happy

c'est une diablesse cette évo noire.. j'ai pu la subtiliser un moment à son proprio... et en plus elle était déjà toute chaude.. me suis régalée..

du coup ben dégoutée de la sub... SadSadSad

SUPERBES PHOTOS I love youI love youI love youI love youI love you

et superbes voitures mais je prefere la GT moi Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

quand j avais decide de reprendre une sub pour remplacer ma francaise pourrave j ai hesite entre ma RS actuelle et une BLACK STAR pendant un bon moment aussi. ce qui m a decide c etait le peux de kils de la RS mais au vus des gros soucis que j ai avec maintenant je me dis que j ai rate la coche une fois de plus et malgres que la BLACK avait 35.000km de plus j aurais mieux fait de la prendre.

les RS et les BLACK sont des series limitees tres proches elles sont presque jumelles.

voilavoili gros becs a toi Nathalie et felicitations tu as une tres belle titine et peut etre a bientot sur les routes valaisannes

Wink

Salut Nathalie, tu a prise des photos vraiment magnifique et ta sub est vraiment très belle un jolie petit diamant, en tout cas avec l'EVO tu a du drolement te régaler ça a du etre splendide, mais ne laisse pas tombé ta sub pour une EVO Very HappyVery Happylol!lol!

• Créer...