gg13 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 voila une camera embarqué avec votre ami gg sur la special numero 3 du rally de cortes désolé por la qualité mais ma camera est une mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c'es bon elle viend juste d'etre traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 elle sont belle les route la bas tu a du t eclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 c'est clair , les routes corse sont un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Grand moment.Tu as beaucoup de chance de pouvoir réaliser ce genre d'experience au sein du Pernois. Merci de nous faire partager tous ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero.2b 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 A quel plaisir de voir les routes de la maison. Nostalgie, nostalgie!!!! Obligé l'année prochaine je suis des votres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 que c'est beaux !!!!!!!! j'aimerais y aller un jours................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero.2b 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 SALVAT a écrit:que c'est beaux !!!!!!!! j'aimerais y aller un jours................ GRRRRR......!!!! profite, toi qui y es tous les jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bientot j'aurez ma nouvelle cam et je ferez de belle video mais pour aujourd'hui , je monte ma forge et mon KN dans l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 attention a le nettoyer car neuf ,il y mette trop d'huile et le débitmètre n'aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ok mais il est pas neuf , quel bruit c'est encore plus beau que la dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites