titSTIVE 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 je veux remercier la chaine de tv "RTBF sat" qui dimanche soir lors de son emission hebdomadaire " champion's le mag" de 30 minutes environs un magnifique et grand hommage a Colin McRae un hommage qui a dure une grande partie de son emission. je ne vais pas resumer par ecris cet hommage car je le ferais mal et ce ne serais pas bien vis a vis de RTBF et de Colin.mais je leur adresse un GRAND MERCI pour ce moment emouvantStive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tu a raison une fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 DJ Baxxt a écrit:tu a raison une fois!! tu l as vu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 non je l ai pas vu malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ah en lisant ton post j avais cru comprendre que oui. amitie et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 c est l expression belge une fois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oui ,une fois pour moua aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites