Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SALVAT

boîtier additionnel (wp 3.6)

Messages recommandés

voila, après avoir longtemps hésité ,rechercher qu'elle boîtier additionnel était le mieux, le plus fiable.......pour moi, j'ai finalement trouver Very Happy .
dabord ,pourquoi un boîtier additionnel, tous simplement parce que mon ECU ne peut être reflacher (AD200) donc pas de remap possible. ensuite avec le temps la puissance de ma gt ne me suffisait plus Neutral mais vue que je l'adors, je préfère l'optimiser plutôt que de la changer.
dans un soucie de fiabilité aussi pour enrichir un peut car je roule au 95.

alors après 2 bon mois de recherche, je me suis porter sur le WP (pour rappelle le WP veut dire WebcluberPowered, dons le boîtier des membres du WCS).
avec ce boîtier que peut de personnes connaissent (j'en faisait partie d'ailleurs), ont a la possibilité grâce a des potentiomètres de régler la pression de turbo, la monter en pression ,décaler la coupure ECU ,et surtout de régler la richesse . le boîtier est prérégler pour la richesse sur une subaru avant l'envoie. je ne donnerait pas plus d'infos sur le boîtier .

il m'a fallut 1 heure pour l'installé, la gestion du turbo est plus fine qu'a l'origine et, avec la même pression de turbo qu'avant (origine 0.9) la voiture marche deja mieux. le moteur a changer de bruit cyclops ,j'ai tous simplement l'impression d'avoir changer de moulin. je commence a régler le boîtier doucement et j'arrive a 1.1 bars , la c'est vraiment impressionnant Shocked . le boîtier est donner pour 280 cv a 1.1 .moi je pense me limiter a 250, 260cv car j'ai peur pour ma boite No donc j'ai redescendue un peut la pression. en tous cas ce n'est plus la même auto
lol! donc je vous fait par de mes impressions.et vue qu'elle a plus de puissance ,elle tient encor mieux la route. il va falloir que je revoye les freins lol!
voili voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou salvat.Je confirme pour la boite elle n'apprecie pas trop le changement radical de puissance.J'ai hésité à remplacer la mienne par un modéle STi quand celle ci a lachée.Mais malheuresement mon budget ne me l'a pas autorisé.(je suis donc reparti sur un modéle de serie neuf).Apres tout est une question de conduite pour qu'elle dure le plus longtemps possible. Rolling Eyes

Pour le freinage ayant eu le privilége de conduire ton auto le changement de freinage me parait en effet indispensable avec le supplement de puissance.Ne prend pas dans tous les cas des disques percés gerald pourra te le confirmer.Du ventilé rainuré suffira et sera plus approprié a ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ça donne trop envie a te lire cheers

ça vaut quoi en sous sous le wp ?

dans l'oise on est pas gater nous autre avec nos belle campagne , mais ya rien ici , même un remap je sais pas ou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça donne envie...

Tu pourrais nous faire un retour sur cette modif. depuis que tu l'a installé : satisfaction, pb, fiabilité, évolution...

@+ et merci d'avance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voila ,ça fait sept moi que je l'ai monter , c'est que du bonheur ,
je suis régler a 1.2 bars stabiliser et 1.3bars en overbooost en 5eme.
je peut vous assurer que la puissance est au rendez vous......
la voiture est plus souple et monte beaucoup mieux dans les tours
je n'est heu aucun soucies depuis le montage, je consomme un peut moins sans tirer dessus et beaucoup + pieds au plancher (apres il faut savoir ce que l'ont veut)Very Happy .
pour le prix ,je l'ait payer a l'époque 460 euros en étant membre du webclub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...