titSTIVE 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 alors en suisse le numero 111 est l ancien numero des rensignements et le 118 est celui des pompiers ... depuis peux les renseignements est devenu entre autres 1811 et encore pleins d autres ... donc ... pleins d erreurs d appels d ou l idee de ce clip fait par les pompiers pro de geneve...trop marrante cette video... bon week wnd a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 il sont fous c est suisse!!! dis moi ce ne sont pas des pompiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 slt d' evian trop cool !! on est trop mort de rire avec ma femme !! il devrais le passer a la tsr !! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut " voisins " oui il devrait le diffuser ce serait peut etre une pas mauvaise idee ca eviterais bien des ennuis a certains standardistes que je salue au passage suisses ou francais ... amicalement a toi et ta cherie titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites