Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gg13

rally de cortes

Messages recommandés

bon ben comme l'année passé je vous laisse la boutique du forum , je par en corse demain après midi pour faire l'ouverture en VIP du rally de cortes , puis on reste une semaine de plus pour faire le tour de l'ile de beauté en même temps j'irez boire un coup avec notre ami salvat

je vous dit a bientôt et courage a ceux qui travail dur et vive les sub et le rally

biz a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous l'avez sans doute vu aux infos, il y a eu encore un grave accident. Un enfant dans le coma et un spectateur qui a du être amputé des deux jambes.

Les organisateurs ont décidé d'arrêter l'épreuve. Mauvais karma ces derniers temps dans le monde du rallye. Je n'ai pas encore de nouvelles de nos membres sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur pour le monde du rallye.L'incident Fabien Vericel (au rallye de bethume m'a troublé particulierement connaissant un peu l'homme et surtout etant un admirateur inconditionnel de son talent sur subaru.Malheureusement il s'est avéré et ce n'est un secret pour personne que Fabien conduisait sur l'emprise du cannabis.Je ne ferais pas de commentaires ............ Sad

Pour en revenir a l'accident du rallye de corté j'espere sincerement que le jeune garçon s'en sortira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est bon je sui revenu entier mais le retour nous a fait faut bon la mer etait a force 9 et un connard de vieux n'avez pas mis sont frein a main dans le parking du bateau du coup elle a tapé 4 sub et a passé a 3 centimetre de ma voiture toute la nuit sans la touché Shocked

nous avons bu un café avec notre ami salvat et j'ai eu a faire avec un tres grand passionné et un super mec

et pour ce qui est du rally on c'est régalé j'usqu'au drame que vous connaisser tous Crying or Very sad





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas un petit acrochage!!!
en plus sur tout le parking il a fallu que sa tombe sur vous.
vraiment pas de chance pale

J espere aller bientot en corse aussi et je ne manquerait pas non plus a salué salvat qui est a ce que j ai entendu a plusieur reprise une personne d une extreme gentillesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est genial ce salvat , je doit le revoir en fevrier


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ,les gars, ça suffit oui!!! vous aller me faire rougir la Embarassed .
je suis vraiment désolé pour les voitures abimé dans le bateau affraid .
DJ Baxxt ,si tu passe , je t'invite a toi aussi mais je tacherait "DE NE PAS OUBLIER MON PORTABLE A LA MAISON" comme j'ai fait avec gg13( d'ailleurs je m'excuse encore Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine fois que je vais voir ma famille sur le cailloux je ne manquerais pas de venir te voir aussi SALVAT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gero.2b a écrit:
La prochaine fois que je vais voir ma famille sur le cailloux je ne manquerais pas de venir te voir aussi SALVAT.


une expression familière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...