tity06 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 https://www.dailymotion.com/darkandier/video/x2y72z_toyota-cresta-drift-and-burn_auto Vendredi 14 septembre 2007 19H25 sur MOTORS TV Prochaines diffusions Vendredi 14 septembre à 23:20 Samedi 15 septembre à 02:20 Samedi 15 septembre à 05:50 Samedi 15 septembre à 07:25 Samedi 15 septembre à 11:10 pour se que sa interésse voila les diffusion de la manche de brignole sur MOTORS TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je vais essayer de l enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 c'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 j'ai loupé le post mais a temps quand meme pour regarder le 14 septembre.Merci Tity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 j ai loupé malheureusement car j etait pas la j espere que c etait bien et qu il redifuserons encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 moi je l'ai vu , c'est bien mais les français sont loin des manches de l'european drift challenge et a des années lumieres du D1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 il faut bien commencé un jour, nous sommes tous des amateur aussi , c'est un peu comparé les pilote du wrc avec un regional en 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je suis de cette avis aussi, il faut un début a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 nous on etait la et on a eu un beau spectacle et sa doit pas etre facile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 DJ Baxxt a écrit:nous on etait la et on a eu un beau spectacle et sa doit pas etre facile . c'est vrai que nous avions passé une excellente journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites