SavoieSub 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut à tous,j'ai reçu une walbro normalement pour GT 2000Mais 1) le filtre est rectangulaire alors que d'origine il est carré !2) il y a qu'une fiche femelle alors qu'il devrais y en avoir 2comme je l'ai lu sur d'autre postVoici la photo de la pompe que j'ai reçuMerci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 exacte il manque une fiche , pour ce qui est du filtre c'est pas grave si la fiche qu'il te manque est sur l'ancien faisseau ben reprend la et fait toi meme le cablage sinon ben appele le mec qui ta vendu ça pour avoir la bonne connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Alors en fait j'ai recu une GS 341 au lieu d'une GS 342 Je vais la renvoyer chez Stef.d..... pour qu'il me la change, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 donne nous tes impressions une fois monter (si te ressent quelque chose, une consommation + importante,...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 J'y manquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Pour moi, c'était l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 alors? une différence? je pense y passer moi aussi pour enrichir un peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Pas encore reçu l'autre ! Dès que je la reçoit et fait le montage je vous envoie un petit reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 savoiesub a écrit:Pas encore reçu l'autre ! Dès que je la reçoit et fait le montage je vous envoie un petit reportage photo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Il se trompe souvent je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 malheureusement, les fournisseur font souvent des erreurs, dans mon garage ,il faut souvent ce "battre" pour avoir les bonnes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Wattman a écrit:Il se trompe souvent je trouve... +1, 3 pieces acheté 3 erreurs pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Et oui j'ai du la renvoyer 2 fois c'est pour ça que je vous est mis les codes reférence dans l'autre post, en tout cas pour GT 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites