Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titSTIVE

juste des videos qui donnent envie ...

Messages recommandés

le sujet veut tout dire

bon tout ca pour dire que j ai pu non que j ai eu l honneur de poser mes vieilles fesses fletries et timides dans une evo IX hier soir ...

le constat effectivement je suis pro Subaru depuis plus de 10ans maintenant le mythe sub et ce que representait la marque depuis le debut et le chemin effectue par des grands pilotes m ont fait garder pieds et cela est devenu une passion.

maintenant ma GT2000 vieillit et vieillit tres mal je souhaiteraitnla remplacer dans le courant de l annee prochaine ... mais par quoi ...
bien entendu c est les finances qui vont commander tout cela mais plusieurs chois ce sont mis en place dans ma tete.

1. impreza wrx 2006 -- 07
2. legacy 2006 -- 07
3. Forester turbo 2006 -- 07

les intoucheables financierement STI et EVO ne sont pas a la portee de ma bourse MAIS ... apres avoir vu et essaye sur quelques kilometres une EVO IX hier soir je crois que cela a mis un doute de plus dans ma tit tete de suisse entete ...

mes impressions ... ca ouvre câ n a pas le vrrrouummm d une Sub et l interieur et superbe et un peux plus chaleureux qu une impreza meme dernier modele.

Alors je remercie mon frere le patron du garage et son vendeur pour la fondue au sommet du col et pour le tour avec la lancer ...

a mon arrivee au garage le vendeur m a dis ... tu verras les sub sont des chouettes voitures mais les Lancer sont " les VRAIES sportives "

heuuu je tient a dire que la fondue est reste au fond de l estomac et que nous n avons pas pris de risques de tares ... juste quelques accelerations mais surtout des prises de trajectoires et de cordes a des vitesses normales.

Merci a tous c etait chouette et j attend le catalogue avec l offre ... pour la suite comme je l ai dis ... les finances vont commander.

bon ce post je ne vais pas le mettre sur submag car beaucoups d entre vous passe ici aussi et que j ai quand meme une reputation a tenir ... hier soir y en a un qui etait content ... mon frere ... cela fait des annees que je critique mitsu et la il m a vu presque conquis.

amicalement a tous et bon weekw end

titSTIVE Wink

Et voila pourquoi il y a quelques temps m'est venu l'envie de créer une rubrique mitsu.Au fils des jours face a la nouvelle impreza 2008 je sens que la passion se deteriore et je ne me suis pas donné tous ce mal pour vous rassembler tous ici pour vous voir partir du jour au lendemain sur un autre forum.La cohabitation est d'actualité et me semble possible en respectant les gouts de chacun.Voila le ton est dit l'avenir me semble possible tous ensemble maintenant que nous avons apris a nous connaitre au fil des mois.Je pense que nous pouvons nous adapter quitte a changer mon slogan "subarumania le forum 100% SUBARU."pour autre chose.Pour le present par contre suite a des petits problémes persos je serais moins present parmi vous mais vos modérateurs sont la et seront la pour assurer la transition pendant ces quelques jours d'absences.Et puis finalement ce forum est le votre il ne tient qu'a vous de continuer a le faire vivre.Merci a tous pour la confiance et les sentiments d'amitiés que vous avez su me témoigner depuis la creation du forum.Votre Webmaster " Michel".

on peut faire coabité les mitsubishistes avec les subariste sans probleme

mais rien de mieux qu'une STI 2006 avec DCCD holaLaughing

moi j'ai toujours dit que les mitshu était mieux finie mais n'était pas le même prix, aujourdhuit c'est quasiment pareil mais subaru nous a pondue une impreza .....; enfin tous sa pour vous dire que même si , un jours, je change de marque de voiture, subarumania sera et restera le forum ou je serait présent car les personnes qui y sont présentent font partie de ma vie (sur internet bien sur et dans mon coeur)

vive subarumania le forum, les subaru et les mitsh.................... oula je m'emporte lol!

SALVAT a écrit:
moi j'ai toujours dit que les mitshu était mieux finie mais n'était pas le même prix, aujourdhuit c'est quasiment pareil mais subaru nous a pondue une impreza .....; enfin tous sa pour vous dire que même si , un jours, je change de marque de voiture, subarumania sera et restera le forum ou je serait présent car les personnes qui y sont présentent font partie de ma vie (sur internet bien sur et dans mon coeur)

vive subarumania le forum, les subaru et les mitsh.................... oula je m'emporte lol!

Merci Salvat EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedWink

SALVAT a écrit:
même si , un jours, je change de marque de voiture, subarumania sera et restera le forum ou je serait présent car les personnes qui y sont présentent font partie de ma vie (sur internet bien sur et dans mon coeur)

+1 mais alors a 100%

Pour les inconditionnels .......je sais qu'il y en a ici. Non non je ne dirais pas de noms ce serait de la délation........bon peut etre une photo...mais plus tard. Wink

Il y a celle la egalement Arrowhttp://www.passionsportauto.ch/video/2006duna.wmv

Je vous met egalement celle ci (bien qu'elle soit hyper connue) et n'a rien a voir avec mitsu et subaru.Mais je vous laisse decouvrir....
http://www.passionsportauto.ch/video/special/crashcamera99.wmv

excellent la derniere video lol!lol!lol!lol! vraiment trop bidon le tout droit lol!lol!lol!lol! merci encore michel lol!

Je reviens un peu sur ce post special mitsu un peu a l'abandon depuis quelque temps avec cet hommage a Gigi Galli.Tout en glisse, un grand pilote de rallye meme si on le considere un peu comme un "fou".Moi j'adore........ Laughing

Certainement déja posté ailleur mais tant pis on ne s'en lasse pas.

et celle la c'est pour vos disques durs.A conserver.Cliquez sur la vignette et une fois le windows media player lançé, faite, fichier enregistrez sous.

Gr. N period 01

NB:Patientez un moment avant que la lecture ne se charge.

Pour avoir eu une EVO VIII, j’ai adoré, super voiture et si MITSU n’était par parti en vrille, j’aurai certainement pris le 10… scratch
Seulement voila, ils ont préférés sortir une voiture moins performante que les anciennes et à des tarifs prohibitifs No :
45000€ la version de base sans le châssis sport, pas de GPS, boite 5 etc, et 53000€ avec la boite SST ils sont tombés sur la tête… scratch
En plus l’intérieur et moche (question de goût bien sur) affraid

Reste une super tenue de route Cool

les mêmes tarifs que sub ... et un peux la même politique aussi ... nous pouvons pas tous avoir une STI mais nous avons tous la même passion ... et ca il ne l ont pas compris ... pik-sous ... rien d autres ...

LaughingLaughing

Wink

ce qui me révolte le plus ces que la mitsu est vendu full option au japon au prix de la sans option en France ... Evil or Very Mad

par contre je la trouve toujours aussi magnifique

Merci Michel, très sympas la vidéo.
C'est sur le circuit d'Abbeville là ou j'ai fait mon stage de pilotage !
Les Mitsu sont équipés de pneus très étroit et très dure!

Pour info Yvan Muller est champion du monde de WTCC (World Touring Car Championship) sur Seat Léon TDi
et a gagné 10 titres en ANDROS

• Créer...