subwill 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Hello a tous ,ça fais un moment que je suis pas passé par la, voici une video d'une sti qui envoit severe http://videos.streetfire.net/video/2e31752a-0d55-4466-be6f-99950126cda7.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut will que deviens tu ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subwill 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 On m'avais coupé internet pour cause de déménagement donc le temps de tout réinstaller ça a duré un peu.Il faudra que je fasse de nouvelles photos mais avec se temps de chiens ,sinon titine va bien, elle arrive bientot a 200000km(encore 200 km et hop on change de chiffre ) et pleins de frais qui arrivent (distrib...l'entretien quoi)mais bon elle tourne comme une horloge hormis une fuite de da,voila pour les news a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 elle pousse fort celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Purée !! si je gagne des sous je sais quoi faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites