v tec 0 Posté(e) le 31 août 2007 bonjour a tous je me presetne v tec,je roule en crx v tec et en subaru impreza gt98 que je vend actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym 0 Posté(e) le 31 août 2007 bienvenu tu devrais vendre le crx a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bienvenue,+1 avec tym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 31 août 2007 bienvenue a toi sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 31 août 2007 hello a toi ... bienvenue parmis nous ... amicalement du pays de l or blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 salut bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bienvenue parminou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 slt a toi et bienvenue !!j' ai aussi eu un crx 1.6 vtec bleu, quelle voiture d' exeption !! jusqu'a ce que je croise un mur !!! c' est la seule voiture que je regraite!! a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 slut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bon me revoila sur le forum pour peu de temps,je vien d apprendre que j allais me faire bannir du wcs pour des erreur passé (y a plusieur semaine) il m apprenne ca pil poil au moment ou j ai peter ma gt et que je la vend pour en finir avec subaru est ce que vous pensez que je peu la mettre en vente ici? ou sur ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites