Petersub73 0 Posté(e) le 29 août 2007 Voici une pure bombe, une fusée, un missile. La SUBARU impreza TYPE T25 430Hp et 0>100 en 3.8sec Ils la comparent meme a une ferrari f430 Voila le lien pour telecharger la video Fift Gear Subaru Impreza wrx sti T25 et pour ceux qui veulent la voir en HD voila le lien de telechargement http://www.tuninglinx.com/videos/fifth-gear-videos/001-fifth-gear-subaru-impreza-wrx-sti-t25.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 août 2007 J'etais persuadé d'avoir mis déja en ligne cette vidéo mais en fait il n'en n'est rien.Merci donc de ta collaboration N'hésite pas a venir poster ici quand tu trouves des vidéos interessantes au hasard de tes visites sur le net. Pour ma part j'avais essayé a une epoque de centraliser toutes les vidéos mettant en scene une subaru ici /Le-coin-du-video-reporteur-f20/Bibliotheques-Multimedia-Videos-Subaru-t253.htm Il faudra que je mette a jour ce post un de ces quatres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites