tym 0 Posté(e) le 28 août 2007 salut voila je viens de recevoir mes cache AB deja peint d ailleur ma question je pensai qu il se clipsais mais il n en n es rien - quelqu un les a deja monter??? pour info il sont en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 28 août 2007 La réponse aurait du t'etre apportée ici. /Carrosserie-Habitacle-f7/Montage-caches-antibrouillard-sur-GT-t85.htm. Malheureusement le lien d'hebergement de la photo ne fonctionne plus.Je vais essayé de te le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym 0 Posté(e) le 29 août 2007 je te remerci c est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 29 août 2007 après avoir chercher sur quelques forum, cette photo a disparue partout en même temps mais je ne baisse pas les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 30 août 2007 Si on la retrouve on l'hebergera ici.Le probléme avec imagehack c'est que pas mal de photos disparaissent au bout d'un certain temps.Mais si je me souvient bien le principe etait de se fixer sur la vis du phare par une sorte de rallonge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui une rallonge en Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym 0 Posté(e) le 30 août 2007 merci je viends de recevoir une tof d une wrx sur le quel son proprio la fait je vais la mettre sur le forum sur gt c est presque pareil apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 31 août 2007 tym a écrit:merci je viends de recevoir une tof d une wrx sur le quel son proprio la fait je vais la mettre sur le forum sur gt c est presque pareil apparament Pense a la poster ici car on ne retrouve plus de photos sur le sujet.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je voulai mettre mon propre montage mais j ai pas eu le temps de les monté donc voila pour les impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 31 août 2007 Voila c'est exactement la meme chose que j'avais posté a l'epoque.Cette fois je sauvegarde. et bien sur tu pourras mettre les photos de ton propre montage a la suite .Merci en tous les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 31 août 2007 ça c'est cool, merci, ça m'évite de continuer a cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voila a quoi ressemble les fixations d'origines: voila un lien pour en acheter: http://cgi.ebay.co.uk/Subaru-Impreza-99-00-fog-lamp-cover-brackets-fixings_W0QQitemZ180154632649QQihZ008QQcategoryZ10424QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subwill 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonsoir a tous,si quelqu'un est interessé par les pattes d'origine,je peux vous faire des photos avec les dimensions qui vont bien .Pour info,les pattes que j'ai proviennent d'une sti5(loul34,un pro du webclub ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 subwill a écrit:Bonsoir a tous,si quelqu'un est interessé par les pattes d'origine,je peux vous faire des photos avec les dimensions qui vont bien .Pour info,les pattes que j'ai proviennent d'une sti5(loul34,un pro du webclub ). Salut subwill.Je suis preneur pour les photos au moins je pourrais les sauvegarder sur mon disque dur.Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subwill 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ok,dès que je peux,je te fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subwill 0 Posté(e) le 19 février 2008 J'ai fais des tofs de ces fameuses pattes et leurs cotes voici J'ai fais la résolution un peu grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ahhhhhhhhhhh ça c'est vraiment sympa.Merci beaucoup Will.Cette fois je l'ai sauvegarde sur mon disque dur au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subwill 0 Posté(e) le 21 février 2008 Mais de rien,entre nous faut bien qu'on s'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 22 février 2008 Excellent!! Ca c'est du bon boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 22 février 2008 ouais c'est vrai beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites