Petersub73 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bonjours a tous, voila je vien de savoie et je suis membre du SICS. Prénom : Fabrice Âge: 23 Ville de residence: La Ravoire 73 Profession: Chefs d'equipe en maconnerie Sport favoris: Sortie et mecanique subaru Boisson favorites: REDBULL Ma Sub: WRX 2001 Voiture de reve: 350 z Avec prepa nismo hobby: Jeux video Musique: Musique de jeune Sauf RNB RAP ... Enfin vous voyer ce que je veut dire. Au passage desoler pour les personne un peut plus agee Ce que j'aime pas: Les pretentieux menteur et les panne en voiture Ce que j'aime: Les sortie club, les voiture de rally mais restons serieux. Meintenant voila ma titine. d'autre photos viendront plus tard car je n'est pas de photo recentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bienvenue à toi ami Savoyard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bienvenue sur le forum des forums et clubs subaru.Comme tu as pu ou pourras le constater le but de subarumania est de permettre aux subaristes de tout horizon de se rencontrer dans un etat d'esprit de convivialité et de partage.Bonne visite et a bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 28 août 2007 bienvenue sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 28 août 2007 bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 28 août 2007 Vous ici bienvenue à toi sur ce sympathique forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb60 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bienveneue a toi et ta wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 29 août 2007 tient tient je l ai deja vue qlq part ct titine la ce soir ... alors re-la bienvenue et re a la prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 30 août 2007 Petersub73 a écrit: Je t'explique tu t'es présenté egalement sur submag ou titstive t'as souhaité la bienvenue aussi.Il faut savoir que sur subarumania beaucoup de membres sont issus d'autres forum puisque nous fesons tous parti de la meme famille.Julien le webmaster de submag est également membre de subarumania .Voili voila bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petersub73 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ok c compris LOL Les pseudo change d'un forum a un autre parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites