Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Sortie drift en V.I.P a Brignoles.

Messages recommandés

Bonjour a tous, c'est avec les yeux pleins de belles images et le cœur chargé d’émotion que nous revenons avec les membres du Subaru Azur Club d'une manche du championnat de France de drift,grâce a Tity qui a eu la gentillesse de nous inviter pour cette manifestation privée.Superbe discipline qui gagne a être connue et surtout reconnue.Pour la petite histoire Tity est un ex subariste reconvertie a cette discipline et cour sur une légendaire AE86.Nous avons fait la connaissance également d'un talentueux pilote qui participe a cette compétition au volant de la seule subaru propulsion. En effet afin de faciliter les dérives des substantielles modifications ont été apportées sur son auto.Dans quelques jours son propriétaire devrait passer sur subarumania pour nous expliquer tout cela. Mais arrêtons le bavardage pour faire place aux images (que je mettrai a jour dans les heures qui suivent).































Et puis si vous voulez en savoir un peu plus voici un lien qui vous explique le principe de cette discipline. Arrowhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Drift

et ici une petite vidéo (en attendant celle de brignole) qui sera ulterieurement déplacée dans une hypothétique rubrique special drift.



Je rapelle au nouveau membres du forum que pour voir les vidéos en direct sur subarumania vous devez activer votre profil Html.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore tes montage photos.
merci michel.

Superbe journé et personellement c est un sport que je pratiquerai bien!!
afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photos michel bisous a toi et ta petite femme hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit vraiment être le pied sur la piste( une fois qu'ont y arrive hein) What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exelente dissipline , vous avez du passé une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...