Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aken

Salut tt le monde

Messages recommandés

Salut,
Je me présente,je m'appelle Joel,j'habite près de Marseille et je suis chauffeur routier.Je viens d'acquérir une sti type R de 99 importé du Japon et je vais essayer de l'homologuer(j'ai bien dit essayer Razz ).
Quelques ptites photos Very Happy(cliquez sur les vignettes)


A plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ta Sub. Ca fait plaisir de voir que certains essaient de les faire rouler en France ! SmileVery Happy

En espérant que tu arrives à tes fins, je te souhaite bonne route à son volant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici.Tu as certainement la subaru que chacun d'entre nous aurait aimer avoir en sa possession.C'est la SUB par excellence (une authentique 2 portes). Tient nous au courant de tes démarches et fait nous des photos sur toutes les coutures.Bonne visite et continuation sur subarumania.
Sans indiscretion tu l'as payé combien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Very Happy

super chouette ce petit jouet lol!

sinon, question homologation, qu'est-ce qui pourrait gêner ?
(j'y connait pas grand sur ce sujet Neutral )

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur subarumania , et comme le dit Suba , trop zolie cette 2 porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb60 a écrit:
Bienvenue parmi nous Very Happy

super chouette ce petit jouet lol!

sinon, question homologation, qu'est-ce qui pourrait gêner ?
(j'y connait pas grand sur ce sujet Neutral )

Very Happy


Le fait que le modèle n'a jamais été importé officiellement en France, et il faut donc l'homologuer car différent d'une GT que l'on connait : carrosserie 3 portes + moteur avec ECU différent.

Enfin il me semble... Rolling Eyes

C'est comme les Evo V qui roulent en France avec des cartes grises de Carisma GL... Shocked
Si ça se trouve, la Type R roulera avec la puissance fiscale d'une Justy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil Very Happy
En effet,comme c'est un modèle qui n'a jamais été réceptionné en France,il y a un dossier assez lourd à monter.
Pour le prix,je l'ai payé 7700 euros au Japon auquel faut rajouter les taxes(2500 euros) et le transport(600 euros) et bientôt à venir l'UTAC(1500 euros).
Voilà pour les gros frais Wink
D'autres photos Very Happy




Cliquez sur chaque photos indifferement.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai posté dans le forum "le salon où l'on cause" un sujet sur l'import et l'homologation,j'espère qu'il vous plaira Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique!!
dommage que le volant soit a droite.
bon courage pour l homologation afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackheartsubyblackheart


voici le reve suppreme ultime et intouchable pour la malorite d entres nous ...

MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE ET MAGNIFIQUE

je te souhaite la super bienvenue parmis nous sur le forum a toi et bien entendu a cette magnifique titine qui toi tu peux le dire est UNIQUE ...

j espere que tu pourras tres bientot rouler avec et que l homolagation ce passe mieux que dans certains pays en particulier le mien ...

Je hurle mon mecontentement ... regardez cette superbe et authentique deux portes ... et regardez ce qu ils nous ont sortis pour 2008 .........................

je suppose que certains m auront compris cry2



amities sinceres a toi felicitations et bon courage pour la suite ...


amicalement titSTIVE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et ta belle, comme pas mal de personne ici, ta titine est un reve pour moi aussi, et je le dit en premiers, si tu la vend un jours ,je te la prend de suite santa
a bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simplement terrible je te souhaite bienvenu et bon courage pour ton homologation et je fini par une question con


l indice d octane etant different vu tu devoir fair une reprog pour l adapter a notre essence ou le sp 98 convient???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis Tistive Laughing ,ferait mieux de changer de designer parce que de mon avis,ils sont à l'ouest de ce que doit représneter une impreza enfin,c'est pas nouveau Sad .
Désolé Salvat,je pense pas la vendre un jour si je l'homologue,elle finira ces jours dans mon garage celle-là Very Happy
Pour l'essence,je compte en effet faire une réinitialisation du boitier électronique pour qu'elle se base sur le sp98 sinon risque de perte de puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et soit le bienvenue

magnifique GT STI que tu a la , BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...