Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aken

Salut tt le monde

Messages recommandés

Salut,
Je me présente,je m'appelle Joel,j'habite près de Marseille et je suis chauffeur routier.Je viens d'acquérir une sti type R de 99 importé du Japon et je vais essayer de l'homologuer(j'ai bien dit essayer Razz ).
Quelques ptites photos Very Happy(cliquez sur les vignettes)


A plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ta Sub. Ca fait plaisir de voir que certains essaient de les faire rouler en France ! SmileVery Happy

En espérant que tu arrives à tes fins, je te souhaite bonne route à son volant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici.Tu as certainement la subaru que chacun d'entre nous aurait aimer avoir en sa possession.C'est la SUB par excellence (une authentique 2 portes). Tient nous au courant de tes démarches et fait nous des photos sur toutes les coutures.Bonne visite et continuation sur subarumania.
Sans indiscretion tu l'as payé combien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Very Happy

super chouette ce petit jouet lol!

sinon, question homologation, qu'est-ce qui pourrait gêner ?
(j'y connait pas grand sur ce sujet Neutral )

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur subarumania , et comme le dit Suba , trop zolie cette 2 porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb60 a écrit:
Bienvenue parmi nous Very Happy

super chouette ce petit jouet lol!

sinon, question homologation, qu'est-ce qui pourrait gêner ?
(j'y connait pas grand sur ce sujet Neutral )

Very Happy


Le fait que le modèle n'a jamais été importé officiellement en France, et il faut donc l'homologuer car différent d'une GT que l'on connait : carrosserie 3 portes + moteur avec ECU différent.