SavoieSub 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bonsoir, est ce qu'une personne aurait des photos ou un lien, pour être sur de les avoir bien montées mes barres antiroulis sur GT 2000 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 23 août 2007 j'aimerai t'aider mais la ...... si je tombe dessus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 août 2007 J'ai regardé sur le net mais je n'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 23 août 2007 subarumania a écrit:J'ai regardé sur le net mais je n'ai rien trouvé moi aussi ,d'ailleurs si j'avais trouver....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 28 août 2007 ça y est les whiteline sont montées, les photos plus tard dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 28 août 2007 savoiesub a écrit:ça y est les whiteline sont montées, les photos plus tard dans la semaine On y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 28 août 2007 oui, ont attend les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 28 août 2007 Pense à nous donner tes impressions par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 31 août 2007 Voici les photos, de l'arrière, dans un premier temps Le kit sans les barres: Mettre l'arrière de la SUB sur chandellevoici la barre et le reste d'origineLa barre, le support et la biellette démontés.Le support renforcé en gris est monté.La biellette, et silenbloc en attente de la barreLa barre antiroulis est monté.Le montage de l'avant, les biellettes pour GT son réglablent Voila il ne reste plus qu'a reposer l'auto au sol et à serrer tout les écrous.C'est vrai qu'aux niveaux sensations ça rien à voir, que du bonheur L'auto est plus rigide, vire plus à plat malgré mes amortisseurs et ressorts d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 31 août 2007 Merci infinement pour ta sympathique collaboration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 31 août 2007 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci pour ces belle photos et explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 J'ai fini de complèter (réditer)mon reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 très intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites