gg13 0 Posté(e) le 21 août 2007 j'ai fait la course de cote de chateauneuf de galorbe et au bout de la 2eme monté mon moteur c'est coupé comme si javez couper le contact le démarreur tourne mais la voiture ne veut pas démarrer j'ai regarder tous mes fusible moteur et habitacle et je n'est rien vu d'anormal , j'ai coupé la batterie pendant 30 minute et toujours rien , j'ai débranché ECU et toujours rien j'ai regardé sur la broche de la pompe a essence si il y avez du jus et j'ai vu qu'il y avez pas de jus qui arrive donc j'ai démonté mon bouton de démarrage rapide (start +contact) et j'ai rien vu d'anormal par contre j'ai remarqué que quand je retire les clef je n'est plus la petite diode de la clef qui clignote donc un pote est venu la cherché avec la dépanneuse et je v l'amener chez sub pour passé la valise pour voir si c'est bien la sécurité du newman codé qui pourrez me dire le prix du récepteur de code de la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 août 2007 Tu en es ou ????? excuse moi mais j'ai loupé ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 23 août 2007 elle passe a la valise samedi , je vous direz la reponce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 23 août 2007 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 23 août 2007 bon courage ,c'est fous les caisses qui ont le même problème au même moment, il y a 2 caisse qui ont des soucie de clef et transpondeur au garage (pas des sub , saxo et kangoo). j'espère que ça ne te coûtera pas trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 25 août 2007 bon ben rien de méchant c'etait juste un fusible qui avez pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites