Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Concour photos Miss Subarumania.

Messages recommandés

Concours Photo Miss Subarumania
Faites-vous connaître en rendant célèbres vos plus belles créations artistiques!



Depuis le 16 août 2007, Subarumania vous propose de participer à son concour en exposant vos plus belles créations sur le theme des Miss subaru.Inutile de préciser que seul des photos soft seront acceptées
Pour participer, rien de plus simple:

Postez UNIQUEMENT des photos en 800X600 avec une subaru en charmante compagnie.Si les photos ne sont pas en 800x600 elles ne seront pas acceptées. Evil or Very Mad
Bien sur vous pouvez les redimensionner pour qu'elles soient valable.

Règlement:
Rien a gagner dans ce jeux si ce n'est de participer et de nous montrer sois vos créations soit vos trouvailles sur le net.
-Le résultat du concour sera connu uniquement en fin d'année.
PS: et n'allez pas subtiliser les photos d'Olivier qui sont hors concours Arrow suivez ce lien http://subaru.tchatcheblog.com/





























allez a vous de jouer maintenant. bigsmil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais malgres que ce post me fais diablement mal aux yeux je le regarde quand meme ...
pig
bon ca doit venir des 5 ans de celibat force aussi ...


ouuulala faut que je change de post car la cela devient de la conjonctivite.


hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos trouvées au hasard du net pour le fun.J'en récupérerai une pour l'ajouter a la longue serie officielle.Si vous avez une préference faite le moi savoir. WinkNB:Cliquez sur les vignettes pour les visionner en résolution superieure.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wattman a écrit:
Si on met une photo non issue du net, on a du bonus???? Twisted Evil


Disons que c'est surtout le but du concour meme si on a rien a gagner sinon le plaisir de participer.Bien evidement les photos persos seront mis en avant et prioritaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non seulement les photos perso seront prioritaire et si elles sont encore plus denudé c est le mega bonus!!!!!!!!!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me pique les yeux, c'est quoi ce topic grimacegreedy pour moi je les trouvent toutes jolies victory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas un topic pour celib ca ... ca fait mal aux yeux ... mais je peux pas m empecher de faire un saut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan elle compte pas celle la ... c est du montage ... booooh c est trop facile sinon ... je mets un string et je me fais prendre en toph dvant la GT ... lol!hahahaha


superbe watt tres belle photo et tres tres jolie cherie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c est quand meme bizarre ...

sur la galerie photo de notre grand manitou ... cette GT la n a pas cette jolie fifille sur la toph et les jantes sont dorees ... donc comme dirait columbo " y a un truc qui me chiffonne " c est du photo-montage ... grimacehahahaha



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titSTIVE a écrit:
mais c est quand meme bizarre ...

sur la galerie photo de notre grand manitou ... cette GT la n a pas cette jolie fifille sur la toph et les jantes sont dorees ... donc comme dirait columbo " y a un truc qui me chiffonne " c est du photo-montage ... grimacehahahaha

Wink


Vive photoshop lol! On voit ceux qui suivent. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui très jolie ,j'aime bien la sub en arrière plan avec les froufrou de mariage, et devant une femme nue (mais pas ta femme) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt a écrit:
y a plus de photos,?
moi je peut pas en mettre je suis traqué.... Mad


Une derniere pour te faire plaisir alors.Mais c'est pas marrant il y a que moi qui poste.Pour le concour la photo retenue pour le moment est celle de wattman dans la rubrique photos personnelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je triche pas... y a rien de photoshop la...


La mienne et moi



cette photo a 1 an et demi.. depuis y a eu du changement sur l'engin sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt a écrit:
celle de wattman est plus denudé!!!!!!!!!!!!!! cherry
je plaisante drunken



Embarassed

Je crois que j'en ai une autre mais elle n'est pas hébergée il me semble.


EDIT : ah si!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai aussi d'autres bien sympathiques. Mais pas envie de les poster.... tongue

Je veux pas qu'elles se retrouvent partout sur le net Rolling EyesEvil or Very Mad

en voilà des "normales"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie1310 a écrit:
j'en ai aussi d'autres bien sympathiques. Mais pas envie de les poster.... tongue

Je veux pas qu'elles se retrouvent partout sur le net Rolling EyesEvil or Very Mad



tu peut me les envoyer en MP je serez rester discret Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed je crois que je suis entrain de tomber amoureux moi ... Embarassed


moi c est les valaisannes que j aime que j aime ... c est une chanson les suisses comprendront ... tongue

bon et pour le reste je ne peux pas me faire prendre en photo en string (je suis trop gras et pas beau) et de toute maniere je ne suis pas une fille RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que j'en fasse d'autre avec ma chérie et surtout avec ça... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titSTIVE a écrit:



moi c est les valaisannes que j aime que j aime ... c est une chanson les suisses comprendront ... tongue


il est bien le créateur de cette chanson EmbarassedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie1310 a écrit:
j'en ai aussi d'autres bien sympathiques. Mais pas envie de les poster.... tongue

Je veux pas qu'elles se retrouvent partout sur le net Rolling EyesEvil or Very Mad



C'est vrai qu'on trouve beaucoup de choses sur le net la preuve en image lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...