SavoieSub 0 Posté(e) le 13 août 2007 Le Grand Hari Vatanen à Pikes Peak dans le Colorado... http://video.google.fr/videoplay?docid=-6604540639943123451 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 14 août 2007 Tres belle vidéo de la mythique montée de Pikes Peak.Et puis c'est un bel hommage au talent d'Ari Vatanen que j'ai eu le privilege de rencontrer il y a quelques années.Pour l'annecdote je me suis retrouvé assi a coté de lui sur un télésiege a Isola 2000 et nous avons un peu bavardé de sa carriere automobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 15 août 2007 Pikes Peak , c'est vraiment magnifique, très belle vidéo, il se fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 19 août 2007 n empeche que ce sont des grands malades il y a po beaucoup de barriere avant le vide et que je dis le vide ce serait plutot une plate-forme pour un depart de basjumper ... sont tare ... - oui oui la descent a ete plus rapide que la montee mais j ai arrete de compter au apres 50 tonneaux.sur le GT en attaque je suis jamais arrive en haut en une fois... mais superbe video ont s en lasse pas elle est geante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites