SavoieSub 0 Posté(e) le 12 août 2007 Voici les nouvelles photos de ma GT avec la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ta voiture est vraiment tres tres belle.Elle fait partie de mes péférées.N'hesite pas a en poster encore des nouvelles a la moindre modification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 12 août 2007 jolie lame ,assez discret ,j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 13 août 2007 oui vraiment bien cette lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subwill 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Tres jolie gt en blue steel et l'aileron qui va bien ,cette lame lui va comme un gant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je suis d accord avec Michel ... ta voiture est MAGNIGIQUE amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c est vrai elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tres jolie vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theron 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 il n y a q'un mot pour la decrire magnifique et je regrette de n'avoir pas garder la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 exeptionnel !!vraiment soigner et sobre!!tout c'qu'on aime!!j' ai hate de la voir de plus pres qd tu m'apporteras tes jantes !!amicalement juju:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut à toi savoiesub ta voiture es vraiment éclatante super belle sobre ça passe super bien ce n'est pas tape à l'oeil, moi perso je n'aime pas quand c'est trop voyant car c'est la que l'on a des problème et meme une amie à moi qui es venu chez moi cette aprem et qui à que 16 ans et déjà fan de sub elle a beaucoup adorer ta sub. Prend en bien soin bichone la. Allé au plaisir de te rencontrer à la sortie que j'organise Astérix74500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites