Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FAB 78

Présentation

Messages recommandés

Fabrice 28 ans,marié,1 enfant.Je viens d'acheter une Subaru Impreza Gt de 2000 light avec abs,vitres electriques mais sans clim.Elle a 152 000 kM et marche tres fort.C'est une tres bonne voiture @+

salut et bienvenue sur le forum, si tu peut nous mettre des photos ,ça serait sympa Very Happy

Je te souhaite la bienvenue ici.Je vois que tu as finalement trouvé la bonne rubrique pour ta presentation.Comme tu peux le constater j'ai remis en minuscule ton texte car ecrire en majuscule sur les forums signifie un mécontentement.En fait c'est comme si tu criais. Voila les presentation etant faite essai de penser a l'avenir d'ecrire en minuscule.Bonne continuation ici et si tu as besoin d'aide particuliere sur l'utilisation du forum tu peux le faire en MP.En esperant que ces quelques petites contraintes ne t'ai pas contrarié bonne continuation et félécitation pour ton achat que tu ne regreteras certainement pas.Pour mettre des photos en ligne sache que la convention sur ce forum est d'utiliser des photos en 800x600.Tu as un petit logiciel a ta disposition ici si tu n'as rien d'autre sous la main. Arrow/Le-coin-du-photographe-reporteur-f9/Redimenssionez-vos-photos-t211.htm

salut fab et bienvenue sur le forum subarumania

Salut a toi Fab je te souhaite la super bienvenue parmis nous en souhaitant que tu ais du plaisir a venir ici ... une GT 2000 ... les meilleures ... LaughingLaughingLaughing

amities a toi de suisse .... titSTIVE

• Créer...