Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titSTIVE

... pour toi ... tout la haut ... avec les anges...

Messages recommandés

... je te dedie ce merveilleux souvenir ... vecu en ta compagnie ... j espere que les anges prennent soins de toi ... tu me manque ...






Ame solitaire.


Ame solitaire
qui a perdu ces reperes

Ame en detresse
qui lance des SOS

Ame senssible
tu es trop fragile

Ame abandonnee
tu voudrais te faire consoler

Ame en peine
tu voudrais qu on te comprenne

Mais toi mon âme
qui est remplie de larmes

Toi mon âme
qu on dit pleins de charme

Tu te retrouve dans ton coin
en te disant simplement " c est mon destin "



merci du fond du coeur Fanny pour ce beau poeme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut titSTIVE, cette dédicace est assez émouvante et c'est avec compassion que je te répond. je pense sincèrement que ce qu'ont aimes sont toujours la et je trouve ton geste magnifique. je suis de tout coeur avec toi .courage l'ami, il viendra le temps ou il faudra avancer (vécu) mais le souvenir restera graver a jamais.

@++ salvat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... merci Salvat ... je n arrete pas de penser a elle c est impressionant ... j ai entendu la chanson cet apres midi a la radio et ca ma fait repenser au spectacle ... j ai juste voulu faire un geste pour elle ... et pour moi ... Crying or Very sad

merci amities sinceres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu surpris mais touché par ton message.Connaissant un peu les causes de ton malheurs je constate que tu trouves sur le forum un peu de reconfort en t'exprimant de la sorte.C'est un bel hommage que tu rends ici a ton amie disparue.Pour le reste Salvat t'as tous dit et je me joint a lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... merci Michel j avais envie de faire un truc different qui change ... le lache de ballon blanc le jour de son anniversaire ... le poeme dans le journal local ... la je voulais faire juste un truc pour moi ... entre elle et moi ...

merci pour votre soutient et votre comprehension a vous deux ... et a tout ceux qui regarderons ce post ...



amicalement a tous ... titSTIVE I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce post est très touchent , ont est tous avec toi titSTIVE pour cette épreuve dur a surmonté , seul le temps pourras résorbé cette blessure dans ton coeur , la vie n'est pas toujours ce que l'on attend et il faut gardé le moral même dans des cas aussi horrible que celui si

amicalement GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pas tres doué pour ce genre de message mais j ai trouvé ton post tres touchant.
je n ai rien a ajouté de plus des autre a part te souhaiter bon courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci DJ Baxxt ton soutient ton geste me touche beaucoup ...


amicalement titSTIVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très touchant ce post Embarassed

je ne suis pas non plus dans une forme olympique depuis plus d'un an, mais pour d'autres raisons...........et ta dédicace m'a ému Wink
alors à travers l'écran de mon ordi, je te souhaite un bon courage et du soutien pour l'avenir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi pour ton soutient seb60 ... je suis desole pour toi et je souhaite de tout coeur que tu ailles mieux egalement ... et comme tu l as si bien dit ... je te souhaite pleins de courage et de soutient pour la suite ...


amicalement a tres bientot ... titSTIVE;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton soutient pupuce350 cela fait un moment que t es pas revenue parmis nous ...


mais merci pour ton tit message ca me touche beaucoup ...


merci de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou toutes et tous!

avant toutes choses FELICITATIONS pour ce blog magnifique, je pensais pas que subaru pouvait
engendrer de telles passions.

Je suis arrivée ici après avoir gagné un petit pari, je peux disposer du clavier durant quelques minutes.
Stive à souhaiter que cela soit ici

Pour toi Stive!!

La vie est ombres et lumières depuis toujours, chacuns doit trouver la force d' avancer au plus loins. Tu le trouveras ton bonheur je te promet il faut juste garder confiance en toi et avancer vers ta lumière, elle arrivera le temps voulus.


DESESPOIR

Un nouveau jour passé,
à espérer à rêver d' être enfin
libéré de mes chaînes
qui dans mon monde m' enferme
Vivre ou survivre je veux m' enfuir
laissez moi mourir pour ne plus soufrir
je veux m' en aller de l' autre côté
voir mon âme s' envoler
dans un monde d' étérnité


accroche toi!!!






F.M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
Beau témoignage,respect, rien a ajouter.



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Juste une pensee que j ai eu pour toi face a cette mer de brouillard ... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad



laissez vous bercer par cette air magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post t'appartient totalement titstive sache que l'on est sincerement avec toi meme si l'amitié qui nous unis n'est que virtuelle.Je parle au non de tous les membres present sur ce forum.Ton témoignage et l'amour que tu portais a ton amie est boulversant.
Courage la vie continue tu trouveras certainement quelqu'un de bien ce qui n'effacera en rien ta relation passée.
Michel.

J'ai hésité par pudeur a publé publiquement ce message mais je me suis dit que c'etait d'une certaine façon ma maniere de rendre hommage a celle qui a partagée un moment de ta vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michel tu as bien fait de le publier il n y pas de problemes pour moi.


Merci encore pour tes encouragements c est tres sympa et tres touchant ...


Sincerement Merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Over The Rainbow




Toujours regarder derriere l Arc-en-ciel ... toujours ...

Magnifique chanson qui a pas finis de bouleverser des coeurs et faire larmoyer des yeux.








WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wwouuuawwhh ... alors la Michel ... tu as reussis a me faire monter les larmes ... ca me touche enormement ce geste de ta part ... je te remercie sincerement du fond du coeur ... MERCI MERCI ... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... dommage tu es partie trop tot ... j ai signe dimanche et j ai annonce tout ca ce soir a la famille ... holahola j ai ma carte ...

encore un voeux que nous avions en commun ... et je serais serein ...





... SadSad ... tu me manque ... SadSad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... nous nous sommes rencontes le 31 decembre 2007 ... tu m as quitte le 30 janvier 2008 ... tu as pu me faire revivre un petit mois mais c etait tellement bien.

tu ne peux pas savoir a quel point tu me manques ...






je peux pas m empecher de mettre sa photo ... vous vous ressemblez tellement toutes les deux c est impressionant ...








tu me manque trop Brigitte ... SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila deux ans que tu luttes contre le cancer deux ans avec courages et espoir tu as garde jusqu au bout deux ans ou tout les jours se faisait plus dur a vivre que la veille deux ans a garder espoir pour rien et deux ans a nous dire que malgres tout que la vie est belle et vaut la peine d etre vecue ... malgres toutes les souffrances que tu en as endurees tu t es battu jusqu au bout a esperer un miracle du ciel et du type que je citerais pas mais qui me semble prendre un malin plaisir a laisser faire souffrir les petites gens que nous sommes ...


je te dedie ces images de paix et tranquilite ce qui n est rien en comparaison de tout ce que l ont aurait voulus faire pour t aider .


que le chemin de la paix et la tranquilite eternelle te soit ouvert tu as bien merite un repos apres ce dur combat



avec grande tristesse que je te dis aurevoir mais que les souvenirs me resteront a jamais graver dans ma memoire





a toi Jean Hans Furter mon oncle " STROUDI " partis trop top beaucoup trop tot tu nous donne ta plus grande lecon de la vie celle du courage ...


que les etoile te soient ouvertes

Stive " choupinnet "






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir titstive j'ai du mal a comprendre ce qui arrive mais je tiens à te souhaiter mes très très importante sincère condoléances les plus sincère, moi aussi cette semaine dans la famille on a perdu la femme de mon grand-père (le père de mon père).

Encore toutes mes sincère condoléances

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le debut du post c etait en hommage a une amie qui est morte dans un accident de voiture ...

et ce dernier hommage c est pour un de mes oncles qui est decede d un cancert des poumons apres deux ans de combat tres dur mais tres innegal face a la maladie ...


service funebre jeudi a 14h00 vous m excuserez si j ai pas la tete a venir sur les fofos ces prochains jours ...



Merci pour ton message Laurent ca me touche beaucoup ... et je te les renvoyes pour ta famille je vous adresse toute ma sympathie et mes condoleances ...



Stive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... dur ... dur ...

le sort s' acharne un peux là ... va falloir arrèter maintenant.


un petit post pour rendre hommage à mon pote Nicolas et à son papa décédés ensemble par asphyxie dans un silo agricole.

X X X X X X X X X X X

Deux morts dans un silo rempli d'herbe à Marchissy
LA CÔTE | 16h26 Mercredi matin, peu avant midi, deux personnes ont été découvertes inanimées dans une tour à ensilage, à Marchissy, sur la Côte vaudoise. Les sauveteurs immédiatement dépêchés sur les lieux n'ont pu que constater leur décès.

Un témoin a découvert les deux personnes inanimées dans l'avant dernier compartiment du silo, à une dizaine de mètres de hauteur. L'installation, remplie à huitante pourcent environ, contenait de l'herbe fraîche ensilée depuis la veille. Les pompiers ont aéré le silo avant de pouvoir récupérer les victimes, un père de 63 ans et son fils de 37 ans, tous deux domiciliés à Marchissy.

Les enquêteurs effectuent les recherches nécessaires pour déterminer les causes de ce tragique accident, ainsi que le déroulement des faits. Sont intervenus sur place 2 patrouilles du Centre d'intervention régional de Bursins, 2 ambulances de Nyon et Lausanne, les pompiers du Service de protection et de sauvetage de Lausanne (SPSL) avec 9 hommes et 5 véhicules, le SDIS de Gimel Région avec 4 hommes et 2 véhicules ainsi que le service de secours œcuménique pour le soutien psychologique aux membres de la famille.

Le Juge d'instruction de l'office d'information pénale de la Côte, à Morges, a ouvert une enquête pénale, menée par les inspecteurs de l'unité judiciaire et de l'identité judiciaire de la police de sûreté.




comme le disait le fair-part.


- " paysan mon amour "

- " paysan mon mallheur "

- " et maintenant ...
comment "




une GRANDE et ENORME pensée à tes enfants ton épouse et à toute la famille ...


"il ce fait de par certains moments de par certaines actions que le monde peut paraître cruel injuste envers les siens ... mais une fois la douleure passée la colère estompée seul le bonheur et l 'amour vaincra"



je suis tellement triste pour vousla grande famille du pied du jura.


Salut à toi mon amis ...






la vie continue ... mais ne sera plus jamais la même ...

SadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci michel ... je le mets en ligne non pas pour devoiler mon intimite mais juste besoins de faire sortir des sentiments et ressentiments




amicalement a tout ceux qui passeront par là subiste ou juste curieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Dans nos coeurs toujours tu seras, et à l'infini dans ma mémoire je te garderais






I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour ceux que j'ai perdus ... vous me manquez profondément ... c'est un jour sans ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...



dédié à Laure, Coralie, Jean, Sylvain et Eve-Lynn




Fermez les yeux ... imaginez un coins de paradis ... laissez vous berçer ... proffitez de cette sérénité ... laissez vous aller ... Aimez ceux que vous chérissez ...





Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour titstive.Il est vrai que malheureusement ce jour est un peu spécial je me joint a JC pour te dire que nous sommes avec toi bien sur et toujours tres sensible a ce post un peu particulier.



et pour finir je reprendrai une de tes citations en disant qu'effectivement la vie continue en etant conscient qu'elle ne sera pas toujours forcement la meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de malheur qui s enchaine

dans ces moment la... le silence est d'or .... un silence vaut tout les mots du monde

courage on est tous avec toi!!!!
sub98MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
Je suis juste passé......




... tu as très très bien fait de passer ...



tout le monde il est le bienvenus ici¨



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subaruMC98 a écrit:
que de malheur qui s enchaine

dans ces moment la... le silence est d'or .... un silence vaut tout les mots du monde

courage on est tous avec toi!!!!
sub98MC




merci ton petit mot me touche beaucoup


Amicalement




Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simplement injuste ...


Pour toi Rachelle ...

Une année de combat en vain à 45 ans tu laisses ta tite famille seule sans avoir mots à dire ... la vie est vraiment inuste et dur face à une maladie pareille ...

tu vas me manquer ...

adieu petite libellule que ta route soit tracée et que tu trouves la paix et le repos après un combat si inégal.






Ta chanson fétiche pour un dérnier adieu








S SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très ému de tous ce que tu marques sa me touche énormément car moi aussi j'ai perdu mon meilleur ami l'année dernière et il ne se passe pas une journée ou je ne pence pas a lui
mais dis toi que de la haut parmi les anges je suis sur qu'elle n'aurait pas voulu te voir dans cet état la et pour toutes les personnes qui t'entoure et qui tienne a toi tu te dois d'aller de l'avant je sais que c'est dure je suis passé par la

courage SadLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...