Wattman 0 Posté(e) le 5 août 2007 Il va falloir rentrer tout ça là dedans... On commence par déposer l'entrée d'air. Puis l'échangeur d'origine. Puis la boite à air d'origine. Et j'attaque la face avant (phares, calandre, pare-choc et traverse...) Je présente le frontal une première fois pour me rendre compte de sa taille et étudier son implantation finale... Le piping passe finalement au bon endroit... Et là on rigole moins, parce que Fred (alias l'homme qu'a vu l'ours!) est dans la place... Il a enlevé quelques morceaux!!! La traverse en place, on positionne le FMIC... Mais????!!!!!! Ma parole, il meule ma caisse!!!!!!!!! Une fois en place... (on dirait une caisse de drift!!! ) Bon c'est pas tout ça, mais le radiateur d'huile, on le met où??? J'ai une idée... Ca peut le faire, là, non?? Une fois droit, ça donne ça... (faut encore que je fabrique les pattes de fixation, faut que ça soit beau!!) Reste à fabriquer les patte de fixation inférieures du FMIC... Ben ouais, pas droit aux vibrations!!! Pour l'instant, j'en suis là... (un IMMENSE merci à Fred encore une fois!!! J'te ferai passer dans Sub mag si tu veux!!! ) [/color] Grace à mon autre ami Richard, la traverse entamée va être avantageusement remplacée par son homologue en...... ALUMINIUM!!!! Et oui, la chasse au kilo se poursuit, mais pas au détriment du chassis!!! Regardez la bête! Elle va passer nickel entre le bouclier (que je ne peux donc plus découper pour en faire une énooooorme ouverture) et le FMIC!! Merci mon Rico!!!!! Je me suis attaqué à la traverse, histoire de voir ce que ça allait donner... Je suis pas mécontent. Ca a nécessité une recoupe en longueur de la barre, un perçage des supports et la mise en place... Bien content du résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym 0 Posté(e) le 5 août 2007 térrible beaucoup mieux monté que celui qui etait monté sur mon gt l ancien proprio a vraiment pas fait du super taf sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 5 août 2007 Total respect.Beau boulot et tres beau reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 7 août 2007 vraiment bravo pour ce joli travail effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym 0 Posté(e) le 7 août 2007 ta recu la dump ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 7 août 2007 très très jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 7 août 2007 rien a dire bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 7 août 2007 chapeau bas superbe travail de toute beaute ... magnifique ... felicitation auX mecannoS amicalement titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 7 août 2007 respect , je sais pas si j'oserais le faire , beau boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 7 août 2007 tym a écrit:ta recu la dump ...??? Oui aujourd'hui! Merci!! Photo demain car mon ftp est en rade ce soir. Merci à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petersub73 0 Posté(e) le 28 août 2007 Beau travaille. Dit moi a tout hazard, tu vendrait pas tes durite d'echangeur d'origine. Tu c'est, celles qui sont bleux LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites