SavoieSub 0 Posté(e) le 1 août 2007 Je me présente: Jean-Christophe(SavoieSub)38 ans, Chef de cuisine dans un grand hôtel à GenèveMarié, 2 enfants Laetitia 16 ans, Valentin 11 ansHabite à Annemasse, mes passion: les anciennes poteries Savoyarde, la conduite sur neige, le Trophée Andros et les SUB.Ma SUB: Impréza GT 2000 Blue styleSUB de rève: une vrais GT WRX coupé 2 portes!Avec les caches carbon.58.000 KM d'origine à ce jour Voila j'espère être completA bientôt sur le forum ou en sortie SUB, la prochaine pour notre club c'estle 26 aout en Haute Savoie du coté des Aravis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 1 août 2007 bienvenue sur subarumania, la couleur de ta gt est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 août 2007 Salut Jean Christophe bienvenue ici.La première chose que je dirais c'est que ta voiture est très belle.J'en témoigne d'autant plus que j'ai eu le privilège de la voir "en vrai" a la sortie organisée par le team subaru pernois.Je te souhaite bien sur le traditionnel message de bienvenue.Tu vas retrouver ici je pense quelques copains a toi que je te laisse découvrir au fil de ta visite.On m'a souvent gentiment charrié sur l'état de mon moteur mais la j'ai trouvé mon maître. Voila tout est dit je met bien evidement mon forum a ta disposition comme je l'ai fait avec les autres membres de ton club.A ce propos sache que subarumania a la vocation de faire connaissance avec les membres des autres clubs français et étrangers. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 2 août 2007 salut a toi et soit le bienvenue dans la famille subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym 0 Posté(e) le 2 août 2007 vraiment magnifique ta blue style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 2 août 2007 salut bienvenue !!! et magnifique ta gt!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 7 août 2007 Super bienvenue a toi et a ta SUPERBE GT elle est magnifique ... a tres bientot par ici amitie d un " voisin " de l autre cote du lac leman ... titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 7 août 2007 Tres belle ta GT , Bienvenue a vous deux sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 12 août 2007 Toi ici bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 12 août 2007 En effet salut Bipbip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb60 0 Posté(e) le 17 août 2007 Elle est vraiment très belle ta GT, j'adore cette couleur presque plus que le bleu Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 18 août 2007 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites