Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Le comble de l'horreur.

Messages recommandés

oui moi aussi il y en a une qui roule a peut pret aussi mal foutue pres de chez moi elle est verte le kit large mal monte et a la va vite. des rigolos


il y en a un autre qui revent une STI " prodrive " mais c est a pleurer ... j essayerais de mettre des toph ... la titine ca doit faire deux ans qu il essaye de la vendre mais elle est HORRIBLE affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titSTIVE a écrit:
oui moi aussi il y en a une qui roule a peut pret aussi mal foutue pres de chez moi elle est verte le kit large mal monte et a la va vite. des rigolos


il y en a un autre qui revent une STI " prodrive " mais c est a pleurer ... j essayerais de mettre des toph ... la titine ca doit faire deux ans qu il essaye de la vendre mais elle est HORRIBLE affraid


Des photos ,des photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je donne le lien ce sera encore plus drole le titre de l annonce est a tomber de rire ... et c est une titine que vous connaissez elle a passer sur subaru magazine



http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=4507225&qs=from%3dSearch%26view%3dgallery%26make%3d67%26model%3d2023%26cur%3dCHF%26mileageto%3d75000%26hpfrom%3d200%26body%3d1540%26zipcountry%3dCH%26total%3d105&page=3&row=10


j espere que ca marchera ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour celle la je serais moins dur.La on rentre dans le tuning pur est dur et apres c'est vrai que c'est une affaire de gout.Chacun evolue dans son monde.Je dois avouer que personellement je respecte les heures de travail passées sur une auto quand c'est bien fait.Mais comme je l'ai deja dit sur ce forum le tuning subaru est un monde a part on aime ou on déteste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 je préfère 1000 fois celle ci,les gouts et les couleurs hein... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je trouve que la blanche est correct, mais je ne l'acheterais pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid pov GT tsssssssss.... quitte a choisir vaut mieux la blanche tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrété je me verrez bien avec la GT couleur merd.. avec le bras sur la portiere et joué avec les amortisseurs hydrolique lol!

pas belle la vie du jaki kéké Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg13 a écrit:
arrété je me verrez bien avec la GT couleur merd.. avec le bras sur la portiere et joué avec les amortisseurs hydrolique lol!

pas belle la vie du jaki kéké Embarassed




tu me fais penser a une certaine pub pour la peupeu 206:lol: LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on massacrer à tel point une GT!!!!!!!!
Quel gout de chiotttt.... Désolé pour la vulgarité mais ça vient du coeur. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola alors la tu va te faire tirer dessus a boulets rouges lol! Les subaru tunées n'ont pas vraiment la cote aupres des amateurs pur et dur de subaru.D'ailleur je connais bien cette voiture mais je n'ai jamais oser la mettre en ligne ici tellement je la trouve, allez pour etre gentil je dirai, "particuliere ". lol!lol!lol!
Et puis allez soyons fou je met les miennes. lol!lol!

GALERIE PHOTOS TUNING SUBARU.

Tuning de Frejus Mai 2007






Allez les gars remettez vous ............................................eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais tu peut te lache c est pas la mienne heureusement je pourrais pas roule avec sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifique quoi vous avez quoi contre QuestionQuestionQuestion j y comprends rien ... vous etes dur avec elle ...

ahh mais attend ... je me suis trompe je croyais que c etait le post " Miss subaru " autant pour moi ...


lol!lol!lol!lol!lol!lol!silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la verte est monstrueuse ,elle a des dents et tire la langue anger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06g a écrit:
je prefere les filles qui y a sur le poster de se genre de mag lol!




holahola moi aussi ...lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme toi ... lol! je n aime pas le tuning mais il y a toujours des jolies nanas sur les manif ou dans les revues ... il y a pas tout ca dans rallye mag subaru magazine ou dans echappement ... lol!


oui oui j y vais RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...