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Rail Perrin nouvelle génération

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L'alimentation en essence des moteurs boxer Subaru n'est pas égale dans tous les injecteurs et les deux injecteurs qui sont les plus loin du point d'alimentation recoivent perpétuellement moins d'essence que les deux autres.
Si cela n'a pas une très grande importance pour un moteur stock, ce problème devient crucial dès que l'on veut augmenter les performances d'une façon sûre.

Monter ces rails parallèles Perrin pour injecteurs de type "top feed" permet de constater (si l'on est équipé d'une sonde à large bande) que le mélange air-essence est soudain beaucoup plus riche et ce tout en conservant les injecteurs d'origine !



Et une petite vidéo qui montre l'etat d'un 3 eme cylindre pour concrétiser le texte
amazinghttp://videos.streetfire.net/video/98808d90-59c6-464e-a1ef-997101082c61.htm

Vous en pensez quoi utopie ou réalité????On lit tellement de choses sur le troisieme cylindre des subaru!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Pas de réponse a mon sujet donc j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé ceci.

- "Les STI, sauf erreur, n' ont pas ce problème de 3e cylindre. Donc les rails sont valable pour enrichir sur des très grosses puissances. Le tout couplés à un régualteur de pression d'essence. En deçà des 400CV cela ne sert à rien. J'en connait qui tournait avec des injecteurs à 130% de rendement. Jusqu'à 110% tu ne craint rien. Cela se vérifie facilement avec le WPSM."

Watt si tu passes par la j'aimerai bien avoir ton avis car je sais que tu voulais investir dans cet accessoire..

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cylindre 3 = fragile pour 2 raisons.

Les rails d'origines sont en série, pas en //, donc le dernier du circuit est le plus mal servi, et c'est le....... 3ème!

Le cylindre 3 est également le + proche du turbo, donc le plus exposé aux radiations de chaleur, donc fragilisation.

De l'intérêt de garder le pare chaleur!!!!! Wink

Ces rails, en utilisation normale, config d'origine sont totalement inutiles.

Pour ma part c'est clair, je vais en acheter!!!! Mais uniquement si je peux prendre un régulateur de pression d'essence ET des injecteurs plus gros aussi. (ça va être un grand moment pour rescaler les injecteurs dans les cartos!!! Laughing )

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Je les ai commandés ce matin, reste à trouver le temps pour le montage.

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