zaxxon 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour à tous Je possède depuis peu une impreza gt de 97 SW stock (sauf l'echapement). Elle est pas aussi belle que celle que je rencontre lors des rassemblement, mais elle tourne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour et bienvenue .En esperant que tu trouves ici les réponses a tes interogations.A l'occasion pense a mettre en ligne des photos de ta belle. Les photos doivent etre en 800x600 pour une bonne lisibilité du forum.A bientot de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 _______Bienvenue_______ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue a toi et ta GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue a toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos46 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salut a toi et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxxon 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bonsoir tous le monde. Bein t'es partout SALVAT Voilà les photos de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 cooool encore une GT ... soit le bienvenu toi et ta titine parmis nous elle est tres jolie bravo a tres bientot par ici amitie de Suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi !!! partout!!!!! je ne comprend pas du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxxon 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 SALVAT a écrit:moi !!! partout!!!!! je ne comprend pas du tous WPSM ca te dit quelquechose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bienvenue sur le forum Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites