subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Une célébrité sur subarumania en la personne de Wattman dans un article de submagazine de ce mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 il a eu droit a un beau reportage moi j attend avec impatience le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Hi hi!! Le plus dur a été de ne pas lacher l'info, tellement peur que ça ne paraisse pas... En plus je soupçonne que nous sommes à l'origine du retard de parution, Anne Chantal m'a contacté autour de 20 juin pour le reportage (que je n'avais pas demandé d'ailleurs, ça a été une grande surprise pour moi...). Donc le temps de rédiger l'article, de mettre en page, d'imprimer etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 c est de ta faute si j ai pas recu mon magazine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites