Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Reunion subaristique en republique domenicaine.

Messages recommandés

Il n'y a pas qu'en france et en europe ou l'on apprecie les subaru.En république domenicaine egalement on aime la marque étoilée.


























Arrow Accedez a leur forum en cliquant ici . Attention l'acces est un peu laborieux et rame un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait de la belle voiture lol!

Mais je ne sais pas si vous avez remarqué, il demonte le plaque mineralogique labas Shocked ou elles ne sont pas obligatoire à l'avant. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legaulois a écrit:
Il y avait de la belle voiture lol!

Mais je ne sais pas si vous avez remarqué, il demonte le plaque mineralogique labas Shocked ou elles ne sont pas obligatoire à l'avant. lol!


C'est la relexion que je me suis faite mais la gt blanche avec le masque de protection en cuir (j'ai trouvé plus maniaque que moi) en possede une lui. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les plaques je pense pas obligatoire a l'avant car ils l'on tous a l'arrière
c'est quand que l'on y va chez eux CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefsub06 a écrit:
pour les plaques je pense pas obligatoire a l'avant car ils l'on tous a l'arrière
c'est quand que l'on y va chez eux CoolCool


Pour moi quand tu veux lol!

DJ Baxxt a écrit:
je crois qu il y en a une sans aileron bounce


Exact on le voit sur plusieurs photos.En plus elle est grise et c'est une wrx.Daniel tu n'es plus le seul. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALVAT a écrit:
non ont dirait qu'il y est mais tout petit et noir What a Face
A mince tu as raison!!!!!!!!!!!!!!!



Fausse joie daniel lol! Mais j'avais deja mis celle la en ligne pour te consoler et en plus c'est une sti.



PS:Rien a voir avec le sujet mais en cliquant sur la photos ci dessus je vous renvoie sur l'essai complet de cette fabuleuse serie limité.Le lien sur la vidéo ne fonctionnait plus je l'ai remis a jour.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...