subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ce post appartient a bib bip membre de subarumania et administrateur du SICS. Salvat l'avait récuperé il y a quelques temps et été resté dans nos archives personelles. Je pense que cela pourra eventuellement rendre service a quelqu'un un jour.Pour cette raison je le met en ligne. Essai de permuter des capteurs de position et voie si toujours même code erreur, si code change passant de droite à gauche ne cherche pas plus loin et commande un capteur chez Sub environ 140€. Si pas de changement (même code erreur.) Essai de permuter les contacteurs et voie si toujours même code erreur, si code change passant de droite à gauche ne cherche pas plus loin et commande un contacteur chez Sub environ 160€. Et si pas de changement même code erreur, retrousse tes manches et sort la caisse à outils. Je te souhaite de ne pas devoir tout démonter, sinon prévoir une petite journée de boulot, bon courage. la reponse de scooby au post ci dessus le capteur n'etait pas HS , il donnait une fausse information à l'ECU . une fois le moteur changé ( voir photo ) et le reset CE effectué il ne s'est pas rallumé en 1000 kms . Voila si vous aussi vous avez des témoignages sur ce genre d'incident n'hésiter pas a les laisser ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites