Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

[Info] Probléme de DTC.

Messages recommandés

Ce post appartient a bib bip membre de subarumania et administrateur du SICS. Salvat l'avait récuperé il y a quelques temps et été resté dans nos archives personelles. Je pense que cela pourra eventuellement rendre service a quelqu'un un jour.Pour cette raison je le met en ligne.



Essai de permuter des capteurs de position et voie si toujours même code erreur, si code change passant de droite à gauche ne cherche pas plus loin et commande un capteur chez Sub environ 140€.



Si pas de changement (même code erreur.)
Essai de permuter les contacteurs et voie si toujours même code erreur, si code change passant de droite à gauche ne cherche pas plus loin et commande un contacteur chez Sub environ 160€.




Et si pas de changement même code erreur, retrousse tes manches et sort la caisse à outils.





Je te souhaite de ne pas devoir tout démonter, sinon prévoir une petite journée de boulot, bon courage.

Arrow la reponse de scooby au post ci dessus Arrow le capteur n'etait pas HS , il donnait une fausse information à l'ECU . une fois le moteur changé ( voir photo ) et le reset CE effectué il ne s'est pas rallumé en 1000 kms .



Voila si vous aussi vous avez des témoignages sur ce genre d'incident n'hésiter pas a les laisser ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...