subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je viens de recevoir par mail cette photo que je trouve tres sympa prise par locos46 dans la montée du col st jean.En arriere plan jeff en appuis egalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 que c'est beaux!!!!!!!!! c'est dans cette position que j'aime la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Elle est belle ta Sub en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 merci photoshop non je plaisante elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 DJ Baxxt a écrit:merci photoshop non je plaisante elle est tres belle Et bien non pour une fois il n'y a aucun trucage. (Mise a part le sigle du SAC a la place de la plaque minéralogique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 yep vraiment sympa cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos46 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je t'en ai fait parvenir plein d'autre t meilleur que moi a photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 locos46 a écrit:je t'en ai fait parvenir plein d'autre t meilleur que moi a photoshop J'ai tous récupéré je m'en occupe des que possible. pour patienter notre équipage feminin en pleine action. et François dans ses oeuvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos46 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 dommage que la qualiter de la photo de francois ait diminué si tu veut francois je t envoie l'originale par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 locos46 a écrit:dommage que la qualiter de la photo de francois ait diminué si tu veut francois je t envoie l'originale par mail C'est deja fait tu penses bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c est vrai c est dommage mais en tous cas sa ma fait tres plaisir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos46 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 subarumania a écrit:locos46 a écrit:dommage que la qualiter de la photo de francois ait diminué si tu veut francois je t envoie l'originale par mail C'est deja fait tu penses bien. excuser moi maitre yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites