subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 la suite demain................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Jolie c'est premiére photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merci pour ces belle photos vivement la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 N'oubliez pas de visualisez le PREMIER post qui sera actualisé journalierement J'ai a peu pres 200 photos a mettre en ligne donc sa risque d'etre long.Je vous invite a repasser regulierement pour voir les nouveaux clichés.Comme vous le savez lors de la ballade et afin de respecter la reglementation sur les cortéges nous avons été séparé en plusieurs groupes. Voila les photos prises par SavoieSub membre du S.I.C.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub217 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Jolies les photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Jolies photos (de la part de moi et de Nico). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merci, très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub217 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 J'ai mis les miennes en ligne sur SubMag. Elles sont visibles ici : http://www.submag.net/?page=photos.php&cat=3&s=2007&r=127 Une que j'aime beaucoup : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero.2b 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 voici les miennes: C'était super pour quasiment tout le monde (je pense à ceux qui sont tombés en panne, aux malades,.....). Merci à tous d'être venus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci ludo pour tes photos elles sont egalement superbes.Effectivement un tres bon week end en votre compagnie.Pour les membres du sac present sur subarumania je precise que ludo était notre chef de groupe lors de la ballade avec la belle gt kit wrc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 impressionant si seulement notres club nous offraient autant de sorties que vous et surtout autant de monde... superbes titines et tres belle photos merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Le résumer en images cette fois Pour voir les photos en grand format cliquez dessus Pour commencer un petit panoramique A c'est cette STI que j'ai fumé sur l'autoroute Et elles n'étaient pas toutes arrivé Chercher l'erreur sur les deux prochaine photos j'ai pas pu resister Le moteur de nos amis suisse Ils sont pire que Subarumania...........que du cotés de la propreté du moteur Aller Titou une petite rampe De jolie paysage prise sur la route Subarumania le bien heureux ho ho Sympa les routes de Pernes, non Que la fête commence M. le President Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Suite... Encore sur la route Il y en a qu'il vaut mieu avoir en photos qu'a table Il y a des petits matin plus difficile que d'autres Les irreductibles C'est beau Pernes les fontaines Vivi Allons à la fête du melon Le carrosse c'est tranformé en citrouille Je voulais enlever celle du bas C'était vraiement trés sympa Maintenant porsche c'est mis au diesel Petites emplettes je vous disais Il y a des fontaines un peu de partout à Pernes les fonctaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Tes photos sont magnifiques daniel,je m'incline. titSTIVE a écrit:impressionant si seulement notres club nous offraient autant de sorties que vous et surtout autant de monde... superbes titines et tres belle photos merci a tous Tu sais ce qu'il te reste a faire pour l'année prochaine. :lol!:Un compatriote a toi a fait le deplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 titSTIVE a écrit:impressionant si seulement notres club nous offraient autant de sorties que vous et surtout autant de monde... superbes titines et tres belle photos merci a tous Tu sais ce qu'il te reste a faire pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 un grand merci a nos deux photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Vu le nombre de photos impressionnant que nous avons pris ainsi que la qualité des tirages de chacun moi je me retire sur la pointe des pieds avec ce petit diaporama musical. Seulement 50 photos sur le diaporama ci dessus sur les 200 photos a mettre en ligne.Je tiens a votre disposition la totalité des photos en haute résolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 superbe ton diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 J'ai récupéré encore ces quelques photos sur le pernois prises par pepcitron.Mais promis j'arrete, juste que c'etais vraiment bien. Pour info les images de la ballade sont celle du 1er groupe avec René en personne comme chef de groupe. les paparazzies !! 1ere petit pose au bar des passions a buis 2eme pose a la mairie 3eme pose au restaurant c2rond remise des prix merci au SAC pour se beau trophé !! la très bonne paella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené team pernois 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 après interview avec anne chantal pauwel nous aurons 3 page dans le subaru magasines de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 rené team pernois a écrit:après interview avec anne chantal pauwel nous aurons 3 page dans le subaru magasines de septembre Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Vivi, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ont vois tout de suite l artiste bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 vraiment magnifique j'en ai prit plein les mirettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 vivement septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je viens de recevoir encore ces quelques photos prisent par Locos46.Je vous met un diaporama pour vous mettre en appetit. Les photos présentées sur ce diaporama sont disponible en hautes résolutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos46 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 simpas le diapo si tu veut j'en ai encore 300 des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 locos46 a écrit:simpas le diapo si tu veut j'en ai encore 300 des photos lol Heuuu la je crois que c'est bon, a moins que..............!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites