tym 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 salut voilat 2 semaine que j ai ma gt 2000 je suis partie en vacances a grenoble chez mes parent donc 350km de toulon a une allure de 140km/h compteur tranquil quoi arrivé a grenoble je pose la voiture et j y touche plus jusqu au lendemain le lendemain je part direction lyon pour voir un colégue et sur la route j ai eu 2 ou 3 coupure moteur je ralentie je descends je trouve rien de special je remonte dans la voiture et je reprends ma route a 150km/h 160 part moment mais pas plus j ai trop peur des radar j arrive a lyon je m arrette a un feu rouge et la j entent clac clac clac clac ......... je me mes sur le coté direct je sort de la voiture je l entends plus j accélaire légeremnt et la claclac clac clac......voilat 2 semaine que je l ai meme pas 1000 km de parcouru et j ai coupelle bielle et vilbrecain dans le sacs j y comprends rien elle 93 000 km carnet a jours et couroie changé et j ai meme pas eu l occase de taper de dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Mince désolé pour toi. Si tu as besoin de conseils on est la.Malheureusement bien que les casses moteurs soient assez rare sur les gt cela peut arriver.Solide mais pas indestructible.Tien nous au courant de la suite des evenements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 des nouvel lol j ai trouvé un bloc complé piston forgé bielle plus costo etc...renforcé quoi il est neuf mais c est un bloc de 1997 3000€ monté par un mécano de chez subaru lyon vous en pensé quo i??? ou alors je peux refair le mien mais la je suis presque a 4000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ca parait peut etre con mais a tu verifié tout tes niveaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 oui tous les niveaux on etais vérifier je viends d apprendre que la voiture avais un wp avant la vente donc a voir sa se trouve sa venais des réglages mais bon bizard que sa casse alors qu il a etais retiré enfin bon on serra jamais je crois sur la voiture il y avais une down pipe en 60mm un échangeur frontal et un kit admi apexi vous pensé que sa peu venir de la ??? je conptais la remetre d origine apart la down pipe mais le temps de trouvé un échangeur que j ai finalement trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Désolé pour toi, le ne pense pas que le probléme viennet des pieces. Un mauvais reglage du WP peut usés prématurément les pieces. je pense que le probléme vient de là. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 vraiment désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Courage Yannick!! Quand elle sera sur roue, elle va bien marcher, t'inquiètes!!! Sinon petit HS : je viens de trouver un frontal neuf + pipping pour moins de 400€ livré (pour WRX) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 cool je suit comptent pour toi le mien et vendu je l expedis fin de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je dois récuperé ma belle debu d aprem j espere que tous va bien allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Y a pas de raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 et hop bonne nouvel j ai récuper ma belle samedi avec bas moteur neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 alors c'est super, tu es en rodage maintenant. Tu as mis quoi comme bas moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bas moteur wrx 2002 avec pistons forgé je suis super comptent mais je roule avec la peur au ventre de recasser enfin j espere que sa va allé mieux il faudrais que je la passe au wpasm personne n en a un dispo sur la région paca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 il faut pas, il faut y aller petit à petit, mais il faut y aller. Pour le WPSM, la licence est liée à l'ecu, donc il va faloir trouver un WPSM pour un ecu de 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Non il a gardé son ECU d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oui oui j ai l ecu gt 00 d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 1 août 2007 Alors pour un ecu de de GT 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 1 août 2007 heuuu c est peut etre une question con mais c est quoi pour la france un wpsm et je suis navre pour toi tym j espere que ca ira mieux maintenant, j ai pas mal de soucis avec ma GT depuis quelques temps aussi elle vieillit mal donc je sait ce que ca fait ... amitie a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 1 août 2007 titSTIVE a écrit:heuuu c est peut etre une question con mais c est quoi pour la france un wpsm amitie a tous Titstive presente moi tes doigts que je te donne quelques coups de régles /Electricite-Electronique-Wpsm-f6/infoWP-Select-Monitor-t21.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 1 août 2007 meme po peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 1 août 2007 moi j'ai un bâton!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 2 août 2007 tout est bien qui fini bien , je sui content pour toi , avec ce nouveau moteur tu va la gardé des années , si tu est raisonable et que tu reussi a la gardé sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym 0 Posté(e) le 2 août 2007 oui oui je suis soigneux et prudent meme si je ne roule pas doucement c est pas ma premiere sportive mais je pense la plus efficasse mes anciene les plus virulente civic type R 30th rouge , M3 GT e 36,civic type r avec moteur forgé noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym 0 Posté(e) le 25 août 2007 voilat deja 1000km avec mon nouveau moteur je vais pouvoir commencer a fait parler le petit 2.1L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites