Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tym

j ai les boules

Messages recommandés

salut voilat 2 semaine que j ai ma gt 2000
je suis partie en vacances a grenoble chez mes parent donc 350km de toulon a une allure de 140km/h compteur tranquil quoi
arrivé a grenoble je pose la voiture et j y touche plus jusqu au lendemain
le lendemain je part direction lyon pour voir un colégue et sur la route j ai eu 2 ou 3 coupure moteur Shocked je ralentie je descends je trouve rien de special je remonte dans la voiture et je reprends ma route a 150km/h 160 part moment mais pas plus j ai trop peur des radar j arrive a lyon je m arrette a un feu rouge et la j entent clac clac clac clac ......... Sad
je me mes sur le coté direct je sort de la voiture je l entends plus j accélaire légeremnt et la claclac clac clac......voilat 2 semaine que je l ai meme pas 1000 km de parcouru et j ai coupelle bielle et vilbrecain dans le sacs Sad j y comprends rien elle 93 000 km carnet a jours et couroie changé Crying or Very sadSad et j ai meme pas eu l occase de taper de dans pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Mince désolé pour toi. Si tu as besoin de conseils on est la.Malheureusement bien que les casses moteurs soient assez rare sur les gt cela peut arriver.Solide mais pas indestructible.Tien nous au courant de la suite des evenements. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvel lol j ai trouvé un bloc complé piston forgé bielle plus costo etc...renforcé quoi il est neuf mais c est un bloc de 1997 3000€ monté par un mécano de chez subaru lyon

vous en pensé quo i??? ou alors je peux refair le mien mais la je suis presque a 4000€ Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tous les niveaux on etais vérifier je viends d apprendre que la voiture avais un wp avant la vente donc a voir sa se trouve sa venais des réglages mais bon bizard que sa casse alors qu il a etais retiré enfin bon on serra jamais je crois

sur la voiture il y avais une down pipe en 60mm un échangeur frontal et un kit admi apexi vous pensé que sa peu venir de la ???

je conptais la remetre d origine apart la down pipe mais le temps de trouvé un échangeur que j ai finalement trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi, le ne pense pas que le probléme viennet des pieces. Un mauvais reglage du WP peut usés prématurément les pieces. je pense que le probléme vient de là.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Yannick!! Quand elle sera sur roue, elle va bien marcher, t'inquiètes!!! Sinon petit HS : je viens de trouver un frontal neuf + pipping pour moins de 400€ livré (pour WRX) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool je suit comptent pour toi le mien et vendu je l expedis fin de semaine prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois récuperé ma belle debu d aprem j espere que tous va bien allé Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop bonne nouvel j ai récuper ma belle samedi avec bas moteur neuf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas moteur wrx 2002 avec pistons forgé

je suis super comptent mais je roule avec la peur au ventre de recasser pale

enfin j espere que sa va allé mieux il faudrais que je la passe au wpasm personne n en a un dispo sur la région paca???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pas, il faut y aller petit à petit, mais il faut y aller.

Pour le WPSM, la licence est liée à l'ecu, donc il va faloir trouver un WPSM pour un ecu de 2002

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu c est peut etre une question con mais c est quoi pour la france un wpsm QuestionQuestionQuestion



et je suis navre pour toi tym j espere que ca ira mieux maintenant, j ai pas mal de soucis avec ma GT depuis quelques temps aussi elle vieillit mal donc je sait ce que ca fait ...



amitie a tous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est bien qui fini bien , je sui content pour toi , avec ce nouveau moteur tu va la gardé des années , si tu est raisonable et que tu reussi a la gardé sur la route Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je suis soigneux et prudent meme si je ne roule pas doucement c est pas ma premiere sportive mais je pense la plus efficasse Very Happy

mes anciene les plus virulente civic type R 30th rouge , M3 GT e 36,civic type r avec moteur forgé noir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilat deja 1000km avec mon nouveau moteur je vais pouvoir commencer a fait parler le petit 2.1L Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...