Wattman 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Modif' du jour : l'anti brouilard arrière droit ne s'allume pas sur nos WRX8... Qu'importe, il va marcher!! Pour commencer, on regarde dans le feu, et on voit que l'emplacement est prévu, mais non percé... Idem pour l'arrière du feu... Bien entendu il faut une ampoule d'origine avec son support et le faisceau. Quelle bonne idée j'ai eu de ne pas jeter les ampoules de mon phare avant, lors de mon accident de l'an dernier... Et il faut un minimum d'outillage... Dremel, fer à souder avec un embout spécial, en laiton que j'ai fabriqué cet aprèm pour être plus précis. Il faut ensuite tracer l'arrière du feu pour percer au bon endroit... Voici l'arrière percé! C'est rond hein!! Dremel powaaaa! On voit aussi qu'il y a la partie chromée à percer ensuite. On voit aussi l'emplacement à percer pour les encoches du support. Et voici le chrome percé, et l'ampoule en place... On voit les encoches pour fixer le support d'ampoule. Le support en place vu de derrière... Ensuite la partie finale, le faisceau... Je reprends la broche d'origine dans laquelle j'insère une cosse mâle plate reliée à l'ampoule. L'emplacement est le dernier qui reste libre sur la broche blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 c est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 oui sympa ,j'avais fait la même modif sur mon opel, je pense que c'est le code de la route qui fait que les voitures vendue en France ont qu'un seul antibrouillard. et tous cas ,c'est milles fois plus voyant avec deux . merci watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites