rené team pernois 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Donc moi c'est rené président du team subaru pernois , je suis propriétaire d'une STI 2003 pour pas longtemps , la 2007 me titille pour la fin de l'année .J'ai connue ce forum grâce a michel alias subarumania qui est un mec hyper sympa . voila quelques photos de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 haaaaaa enfin le grand rené parmi nous Je te souhaite le traditionnel message de bienvenue.Plus que quelques jours avant l'evenemnet subaristique de l'année. Je suppose que tout est pret pour nous acceuillir.En tous les cas nous attendons tous cette sortie avec impatience. A samedi donc.Amicalement Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bienvenue sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut René et bienvenue chez notre ami Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 salut rené et bienvenue sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bienvenue René et a samedi alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut a toi Rene soit le bienvenus parmis nous et trop belle la titine suis jaloux... je te souhaite beaucoup de plaisir parmis nous a bientot amities de suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero.2b 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bienvenu Papy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos46 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bienvenue sur le forum Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 17 août 2007 pupuce350 a écrit:Bienvenue sur le forum avec un retard énorme. pour une fois c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites