julien74500 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 A ta caisse on comprennais bien que tu etais fan de ptit bolides, mais la j' suis batut c' est sur !!! et pour la poussiere, tu t'en sort??? merci, et si tu peut repondre a ma question sur les photos ce serais trop cool ?? A tchao !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pour la poussiere ca va il sont en vitrine fermé donc il y en a tres peu il faut nous montrer les tiennes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je galaire comme un fou avec les pc !! je suis en vacance et j' ai passe la journee a esseyerde metre mes photos mais elle sont comme tes photos sur la derniere subaru !! elle ne veulent pas apparaitres!! comment faire? http pas bon?? merci:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 avant de coller l'adresse photo dans le message , tu commence par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je crois que tout le monde galere au debut pour mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oui ,je me rappelle encore mais premiers teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites