titSTIVE 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 voila des videos chocs qui m ont ete envoyee par une collegue pompier ... qui comme moi a ete choquee par le realisme de ces clips... attention (enfants) c est asser crus quand meme un truc auquel je ne pourrais jamais m habituer sur interventions " accidents de la routes " ce sont les cris des gens incarceres dans les vehicules ... amicalement a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 petite video d un deplacement P-1 (priorite 1) d un camion de pompiers au quebec... pour ceux que cela interesse il existe un site allemand ou des tonnes de cameras embarquees de vehicules d urgences sont stoquee et dispo pour le public ... je ne veux pas faire de pub pour ca sans ici c est un peux hors sujet et surtout sans l accord de Subarumania ... donc goggle et si vous trouvez pas envoyez moi un mp je donnerais le liens voila petite parenthese refermee amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c'est fous ,a chaque fois que les véhicules de pompiers rattrape un voiture avec le deux tons, le conducteur devant ne sais plus ou aller et s'arrête n'importe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c est une habitude partout ou tu vas c est la meme chose... y pas logtemps nous avons ete bloque a cause d un passage a niveau avec les barrieres baissees ... nous avons remonte la file de voitures deux tons et gyro branche en pensant que les voitures devant nous laisse passe au moment ou elles se releve les barrieres... ben non cela aurait ete trop simple. le train passe les barrieres remontent et vla ti pas que la file de voiture se lance ... bon peut etre pas trop compris ou sous stresse les gens ont reagis ainsi ... mais le pire ... c est que en face aussi c etait pas mal comme situation. sinon tu as les reactions " normales" ceux qui s arrete n importe ou meme si tu peux plus passer avec le tonne et ceux qui proffitent de nos courses urgentes pour ce deplacer plus rapidement (nous collent pour nous suivre feux grilles etc etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 on les a vu les 2 meme video a coursegoule on a eu droit a la salle de cinema avec projection.Donc on regarder ca puis apres on allait faire des tour de sub pour nous motiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites